Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 11:52:04
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
(rah, mais c'est pas vrai Denis, tu es modo et tu fais ça, mais quelle honte
![]() _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
En effet moi aussi j'ai lu le résumé des derniers épisodes, et c'est vrai que franchement...
![]() Et dire que la S2 de cette série était géniale... quelle descente aux enfers depuis ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Ak Darkster a écrit : (rah, mais c'est pas vrai Denis, tu es modo et tu fais ça, mais quelle honte C'est vrai que j'ai failli mettre à la place de "aux admins" le message "aux modos", mais je me suis rendu compte à tant de ma connerie. ![]() ![]() Sinon, si je pensais que c'était illégal, je n'aurais pas mis le lien. _________________ Victory is mine! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Thorgal Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Bon, alors je suis désolé mais je dois écrire un petit message pour remettre ce club sur la page 1
![]() Btw, salut a tous ! ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
C'est un spammer professionnel.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Thorgal a écrit : Bon, alors je suis désolé mais je dois écrire un petit message pour remettre ce club sur la page 1 Quoi ? ![]() ![]() ![]() Sinon, bonjour à toi. Pourquoi tu repars tout le temps ? _________________ Victory is mine! |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
bande de fuyards !
sinon ca sera un diabolo grenadine pour moi ![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Naer'm, ma réserve spéciale, stp.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Mmmh, je préfère rester sage et me retenir jusqu'à mardi (mon dernier exam
![]() ![]() _________________ Victory is mine! |
Lucker, moi, je finis vendredi.
Ak Darkster a écrit : Lucker, moi, je finis vendredi. Eh oui. ![]() _________________ Victory is mine! |
Ah ok. Moi, c'était plus, début aujourd'hui.
![]() _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Asan Grand Chevalier Messages: 101 |
Un examen? qu'est-ce donc?
![]() |
Alors, premièrement, il faut savoir que l'examen est une épreuve. En effet, il a pour but de tester nos connaissances sur un sujet.
L'examen est généralement composé d'un questionnaire et d'une feuille réponse, mais il peut aussi se composer d'un questionnaire, d'une feuille réponse et d'annexes comme des cartes ou des citations. Il s'agit, en fait, du choix propre du professeur selon la matière étudiée. L'examen, comme je l'ai dit plus tôt a pour but de tester nos connaissances. Il faut donc généralement apprendre la matière avant l'examen et non le contraire... L'examen se compose de questions, qui peuvent être sous différentes formes. Choix multiples, développement, réponse courte, synthèse de 45 pages, toutes ces possibilités sont disponibles au choix de l'enseignant. ![]() EDIT >>> Posez-vous pas de question ![]() |
Ce jour est marqué par le plus long post jamais écrit par Thorgal.
Ak > Nah, il ne s'agit pas de mon plus long post, mais bien de mon plus long post sensé (ça s'écrit comme ça ?)
![]() |
Ouaiiiiiiiiiiiis !
![]() ![]() Et maintenant, je suis crevé, j'ai mal à la tête, mais je suis content. ![]() ![]() _________________ Victory is mine! |
SinedStuper Acolyte Messages: 27 Localisation: Dans ma Belle et Très grande demeure |
Amen ! Sache qu'on est tous avec toi ! On espere que tu va reussir tes exam ! Et si tu echous, il te reste plus ka aller chercher le Livre dans la Bibliothèque d'Hyrule grace aux bottes de Pegases
![]() EDIT de Cassin : la direction informe ses aimables forumeurs que cet individu a été banni séant hors de nos frontières pour flood intempestif et qu'elle ne peut en aucun cas être tenue pour responsable des propos tenus par ce dernier ![]() _________________ Moi ! Toujours moi ! Le seul l'unique le sublime MOI !!! (si vous lisez ce message c'est que je ne me trompe pas) ![]() ![]() ![]() |
Voila, j'ai mes résultats ! J'ai réusiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
![]() ![]() Je sens que je vais passer de bonnes vacances. ![]() (pfffff, il faut que le seul qui m'ai soutenu ait été un floodeur... comme quoi, on ne peut pas tout avoir ![]() Et vous ? Ca c'est bien passé vos exams/épreuves de bac ? J'espère que oui... Dites-moi tout ! _________________ Victory is mine! |
illicht Grand Chevalier Messages: 127 Localisation: Toulouse |
Fini pour moi aussi, mon oral de francais c'est bien passé.Maintenant vacannnnncccceeeessss........
_________________ " Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. " " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. " |
Je reçois mes notes en revenant le 14.
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Bah moi mon oral de français c'est la semaine prochaine (le jeudi)
|
Eh bien... félicitations à illicht et bonne chance à vous autres ! Tenez-nous au courant !
![]() _________________ Victory is mine! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
(juste pour dire que je viens de remarquer une faute de frappe dans ta signature Denis : "... se prend pour ME maître du monde"
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Et c'est maintenant que tu remarques ça ?
![]() ![]() ![]() ![]() Eh bien... ça me donne une bonne raison d'en changer, ça. ![]() EDIT : puisque je vais la changer, et pour que tout le monde comprenne le message de Cassin (et aussi parce que je suis une bonne âme ![]() ![]() _________________ Victory is mine! |