La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:54:06
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Berserk Noss Novice Messages: 15 |
Voila c'est pour presenter le nouveau module sur lequel je boss depuis 3-4 mois et qui devrait, si tout va bien, ouvrir ses portes en Alpha; d'ici cette nuit...
Ca se passe dans les royaumes oubliés... Le gouvernement amnien a décidé d'etendre leur pouvoir, et donc, ils ont décidé de conquerir les selenae. Alors la nouvelle se répands et de nombreux aventuriers se joignent à l'aventure. Mais...... J'en dis pas plus, sinon ca gache la surprise ! Je dis juste que pour ceux qui aiment le roleplay, c'est fait pour vous; paskeu pour ainsi dire, le bourrin solitaire ou qui passe son temps a se battre....bah; il aura des surprises ! *chuuuuut* ( A du mal a se retenir) Enfin voila, l'adresse du site est : [http] Le server, quand il sera lancé sera : (FR)RPxtrem Voila , si ca vous tente allez jeter un oeil _________________ "Dans ce monde, il n'y a que deux types de personnes; les moutons et les bergers...et toi, tu sais de quel coté tu est ! * |
Asan Grand Chevalier Messages: 101 |
Allons y donc tester ca
|
Mais euh ? marche pas
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Berserk Noss a écrit : le nouveau module sur lequel je boss depuis 3-4 mois et qui devrait, si tout va bien, ouvrir ses portes en Alpha; d'ici cette nuit... C'est pour ça que ça marche pas encore Asan _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Ah! je n'avais pas vu l'heure du message désolé
|
Page 1 sur 1 ¤