La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:38:05
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Iso Seigneur Messages: 169 |
bonjour, voila le probleme:
j'ai un pretre 18 avec 15 en force+ceinture(+5)+ gants(+2)=22 avec le domaine force, lorsque j'active la capacite speciale, je devrais prendre 2+1*18/3=8 en force soit un total de 30(sans for ce de taureau). en pratique, il m'affiche une force de 25(+7), et cela correspond au toucher de l'arme!!!!(donc bug affichage est peu probable) plusieurs essais: en enlevant la ceinture, la remettant apres, idem avec les gants, avec ou sans force de teaureau(avant et apres),.... j'ai plusieurs essai dans diff modules, campagne solo. Conclusion: dans tout les cas, je plafonne a 25 en force!!!! Pourquoi?? |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
le domaine du pretre porte ta force a 18, t les autres bonus qui la mettaient a 18 sont oubliés (en fait le bonus du domaine "recouvre" les autres bonus)
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
on parle bien de la capacite du domaine force (et non de puissance divine)??
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
C'est normal, ton chiffre de base est 15non? bon et bien dans NWN on ne peut pas avoir + de 10 pt de bonus dans une caractéristisque grace à de OM ou des sorts
voila. Euh 25 c'est déjà plus que correct _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Ah, je me rappelle le Crom Faeyr. On était aux anges quand on le récupérait dans le jeu. Ah, les jeunes!
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
ah bon!? donc au mieux, on peut monter une carac a 20(de base)+5(parlvl)+10(bonus maxi)=35 !!???
"pas plus"???(je ne pourrai donc jamais depasser 35??!!) merci pour une confirmation. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Ben oui pas plus que 35.... c'est y pas malheureux ça quand même.... QUE 35
Tu serais pas un peu grosbill toi non? que 35...... j'te jure _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
nooui et non
oui, j'ai bien avoir un perso bien bill non, je trouve le matos dans nwn trop preponderant(trop facile d'avoir plein de sort grace aux parchemins, a quoi sert un mago ou pretre alors:/), qui efface un peu les specificite de chaque perso. merci pour l'info |
Asan Grand Chevalier Messages: 101 |
ah? moi je croyais que en tout et pour tout, toutes les caractéristiques
étaient limitées a 25, ( a vrai dire même en arrivant niveau 20 je n'ai jamais dépassé ce seuil, même en comptant des objets), d'ailleurs en passant personne ne saurait si il y a un moyen d'enlever la limite d'expérience et de niveau? |
non, c'est clair c'est chiant cette limite de niv(impression d'avoir tout fait:/)
ce n'est pas la limite qui me derange, mais je trouve que l'on arrive trop vite a la limite surtout. |
Et aussi surtout que les limites d'objets, de sorts ou de caractéristiques
on voit bien qu'ils ont été prévus pour des personnages de plus haut niveau que ça, alors on se retrouve avec un objet que quoi qu'on fasse on ne pourra jamais porter (si si j'ai trouvé ca dans la campagne de base, un casque niveau 21, c'est super frustrant!!!) |
si vous regardez bien, certains objets de monstres nécéssitent un niveau supérieur a 20 ^^
en effet, le nombre de DV des monstres leur sert de niveau donc un gros balor... pourra utiliser une épée bien méchante _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Asan a écrit : Et aussi surtout que les limites d'objets, de sorts ou de caractéristiques
euh là ça m'étonnerait....un screen ou un nom et une description complete de l'arme stp juste pour te croire on voit bien qu'ils ont été prévus pour des personnages de plus haut niveau que ça, alors on se retrouve avec un objet que quoi qu'on fasse on ne pourra jamais porter (si si j'ai trouvé ca dans la campagne de base, un casque niveau 21, c'est super frustrant!!!) _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Ben je ne l'ai plus, et puis si tu ne me crois pas ben tu ne me crois pas
et c'est tout, c'est toi qui as conçu le jeu et tu as exploré toutes les possibilité, donc moi pauvre joueur qui n'a fini le jeu qu'une fois donc si j'ai vu quelque chose que toi tu n'as pas vu, c'est normal que je dise des bétises . |
dans l'autre sens le smiley plz
sinon j'ai moi aussi du mal a te croire : si tu as trouvé un objet qui nécéssitait plus du lvl 20, c'est du a un bug. _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Bien moi j'ai eut ca, bug ou pas qu'est-ce que j'en sais, je sais
que j'ai eut un objet niveau 21. |
Asan>> ça ne sert à riend'aboyer commme ça...ça arrive parfois de tomber sur des trucs bizarres. Mais un objet utilisable au niv 21 ,sachant que les concepteurs ont prévu un niv optimum de 20, ne peut être qu'un bug (ou alors arrète la moquette tu vas finir par voir des éléphants roses )
Voilà _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
|
Page 1 sur 1 ¤