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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Tuyen Demi-dieu ![]() Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Bonjour à tous, je voudrais savoir si ce serait possible d'attribuer un effet quelconque à un plaçable, du genre lumière sur 20 m par exemple... J'ai essayé de faire ça en mettant des scripts sur le plaçable lui même, des script sur un trigger, etc... Ca n'a jamais marché!
![]() Et si c'est pas possible quelqu'un saurait comment contourner ca??? Mon script au cas où le problème viendrait du script : Code : void main()
{ object oStatue = GetObjectByTag("statue"); effect Lumiere001; Lumiere001 = EffectVisualEffect (VFX_DUR_LIGHT_BLUE_20,FALSE ); ApplyEffectToObject (DURATION_TYPE_PERMANENT, Lumiere001, oStatue, 0.0 ); } |
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Tuyen Demi-dieu ![]() Messages: 460 Localisation: Chez moi |
C'est encore moi
![]() Finalement j'ai testé et force est de reconnaitre qu'on ne peut pas attribuer un effet à un placable! ![]() CEPENDANT j'ai tenté de changer un peu ca, j'ai mis des créatures sur la zone et je leur ai attribué ces effets... j'ai mis comme model le néant humain, comme ca il reste invisible... Mais j'ai un ptit problème... même s'il est invisible, quand le PJ déplace la souris sur lui, il peut lui parler et même l'attaquer... Je voudrais savoir comment faire pour que le PJ ne peut VRAIMENT pas le voir, ni l'attaquer, etc... enfin comme s'il existait pas quoi! ![]() |
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Tyrion Ecuyer Messages: 43 |
Pour ton second poste il faut un hak pack special qui fait que l'effet néant humain ai belle et bien néant :=)
Pour ton premier poste , tu peux deja remplacer le GetObjectByTag par OBJECT_SLF puisque tu le met sur l'objet lui meme *va tester* _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on ose pas les faire. C'est parce que l'on ose pas les faire qu'elles sont difficile. |
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Tyrion Ecuyer Messages: 43 |
Ben je vien de tester et sa fonction tres bien
Sur le OnHeartBeat du placeable Code : void main()
{ ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, EffectVisualEffect(VFX_DUR_LIGHT_BLUE_20,FALSE ), OBJECT_SELF ); } _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on ose pas les faire. C'est parce que l'on ose pas les faire qu'elles sont difficile. |
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Tuyen Demi-dieu ![]() Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Merci merci pour ces infos... Pourrais tu me donner un lien vers où télécharger le hak permettant de créer des vrais néants humains???
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finipe Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 519 Localisation: Nantes |
Et ce néant humain du hak, il est toujours néant si on appuie sur la touche TAB ?
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
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Tyrion Ecuyer Messages: 43 |
Quand je néant c'est néant
![]() _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on ose pas les faire. C'est parce que l'on ose pas les faire qu'elles sont difficile. |
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Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Tyrion a écrit : Quand je néant c'est néant Mets plutôt le lien ici ça servira à tout le monde comme ça ![]() ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
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Tyrion Ecuyer Messages: 43 |
C'est pas que je veux pas .. comme je l'ai dis c'est que je ne sais plus ou je l'ai trouvé sur le Vault c'est sure mais ou quand a l'heberger... ftp full ... Desole par contre si quelqu'un peu l'heberger et mettre le lien ...
_________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on ose pas les faire. C'est parce que l'on ose pas les faire qu'elles sont difficile. |
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Tuyen Demi-dieu ![]() Messages: 460 Localisation: Chez moi |
On pourrait aussi créer une entrée dans le fichier appearance.2da et puis mettre un modèle qui n'existe pas?
![]() Ca m'était arrivé une fois par hasard quand j'ai mis à une créature une apparence personnalisée, et qu'ensuite sans faire exprès j'ai viré le fichier appearance.2Da du hak... ce qui faisait que ma créature avait complètement disparue de la zone! ![]() |
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