La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/11/2024 04:29:04

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Silverwave
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2003 18:57:01 Sujet du message : Hakpak de ciels

Salut à tous,

je ne sais pas pour vous mais j'ai essayé plusieurs hakpak (de NWVault) de ciel, c-à-d qu'avec eux, on est supposé voir le ciel. Hé ben savez-vous quoi, j'en ai jamais vu de ciel moi Sad .
J'ai comme l'impression que c'est à cause du Fog que je n'arrive pas à voir plus loin qu'une certaine dsitance. Par ailleur, j'ai essayé de réduire le fog à 0 dans une map mais cela ne semble que mettre le brouillard à une plus grande distance, donc toujours pas capable de voir ces magnifiques cieux tout bleux.

Et pour vous?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

finipe
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2003 22:15:37 Sujet du message :

Pour ma part j'ai jamais essayé... et ça me branche pas plus que ça en fait.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Tuyen
Demi-dieu
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2003 02:09:00 Sujet du message :

Silverwave, si tu veux voir les cieux, il faut que tu possèdes le camera hak et que tu change l'inclinaison de la caméra.
Ensuite dans viewing distance tu mets la valeur au max. Cela enlèvera complètement le brouillard de ton jeu lorsque tu choisiras cet angle de vue. Donc tu pourras voir à 500 km, mais ce qui est bien c'est que le ciel sera enfin visible lol!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Gorkk
Site Admin
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2003 15:53:33 Sujet du message :

Pas besoin de mettre au max le viewing distance : 175 ou 180 suffit Wink
Mais oui il te faut mettre le camera hak pour ça : [http]

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Silverwave
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2003 04:34:29 Sujet du message :

merde, j'ai un problème alors pcq j'ai mit un no-cd crack sur mon jeu pour éviter de toujours à avoir à mettre le cd pour jouer (je crack tous mes jeux, j'aime pas avoir a mettre un cd pour jouer Razz).

Donc ca veux dire que je ne pourrai pas appliquer ce crack de caméra ou est-ce simplement un hakpack aussi ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Gorkk
Site Admin
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2003 07:03:48 Sujet du message :

en ce qui concerne les hakpaks, avoir un nocd ne change rien. Mais bref sinon, le nocd il sert à rien : le cd de NWN reste tout le temps dans le lecteur Very Happy
Et puis avec un nocd tu t'emmerdes pour les updates... et puis c'est pas tout à fait légal... Et puis... oh bah c'est mieux avec le CD Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

finipe
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2003 17:04:58 Sujet du message :

Il me semble que le camera hak est intégré dans le version 1.29, et qu'une simple commande permet de l'activer/désactiver... par contre je ne sais plus quelle est la comande exacte (un truc du genre "Unlock camera 1")

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Silverwave
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2003 19:13:33 Sujet du message :

Unlock camera=1
dans le fichier nwnplayer.

oui ca je l'ai déjà fait mais je crois que c'est le viewing distance qui fait la différence. M'enfin...
Bon ben je vais essayer ce camerahak alors!

EDIT :

Bon ben voilà, c'est comme je le disais, faut remplacer le .exe par un autre, bon bye bye mon nocd. J'vais laisser tomber j'crois pcq sa me fend le c** de swapper les cd à tout bout de champs. Et non, je laissera pas mon cd tjr dans le lecteur pcq mon lecteur cd cé dla vrai mer** en boite et il essaye de le lire comme un c** à toutes les 5 min et en plus de t'ca, il fait un bruit d'enfer s'te fichu lecteur. J'peux tjr utiliser mon lecteur dvd mais là encore, sa recommence l'histoire de swapping de cd à la con.

P.S : Oui c'est légal un nocd, si tu possède la version originale, comme moi!

Cyriane
Acolyte
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2003 23:03:17 Sujet du message :

Effectivement, il existe un genre de camerahak dans le jeu ( activé en tappant ##unlockcamera=1 ), il est possible de l'activer en même temps que le camera hak habituel, ça permet de repousser les limites de la camera.

DM Valprofond

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Gorkk
Site Admin
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2003 16:39:29 Sujet du message :

Si je me souviens bien ça ne permet pas de repousser les limites de la camera mais seulement de pouvoir avoir accès à tous les angles de vue, et dans tous les cas ça ne supprime pas le brouillard à la con.
De plus, cette fonction ne marche pas tout le temps... y a beaucoup de personne chez qui ça bug

Silverwave
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2003 18:49:49 Sujet du message :

Moi sa marche top #1 sauf que le problème c'est que justement, j'ai tjr le super brouillard magique.

Peut-être y a-t-il une commande comme pour la camera pour supprimer ce brouillard?

Page 1 sur 1 ¤