La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 30/09/2024 11:41:00


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Myriade
Novice
Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2003 09:20:50 Sujet du message : grimper aux murs, nager, ca existe il parait, mais où?

Lu sur le forum d'ambre :

"les "ajouts" de style gameplay , sauter à l'eau et nager, grimper (avec ou sans cordes avec les risques de se louper et tomber (outch)) etc .. ne pèsent quasiment rien ils seront là et permettront des changements de gameplay bienvenus notamment en entrainnant dans une modeste mesure une 3e dimention à ce jeux un peut "plat" dirrais je
je ne vois aucune raison de s'en priver."

moi je trouve ca intéressant. Ca se trouve où?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2003 10:05:45 Sujet du message :

bien le bonjour a ma chere myriade du module des Highlands.
t'aurais pu me le demander directement m'enfin, ca servira ici.
Donc pour sauter dans l'eau/nager ce ne sont pas des scripts mais des hakpaks qu'il faut utiliser (coupler avec une serie de script, je te l'accorde) mais a l'origine ce sont des hak pak pour permettre de modifier les propriétés des tile concernés. Pour les animations, par contre je ne les ait pas encore vu en action donc je ne serait dire.

Pour ce qui est de l'escalade il y a plusieurs systemes disponible sur vault voici quelques liens :
http://nwvault.ign.com/Files/scripts/data/1035103058814.shtml qui permet de grimper sur a peu pres n'importe quoi, notament les corde, ancre... et accompagné de son hench
http://nwvault.ign.com/Files/scripts/data/1027048782811.shtml voila le script le plus utiliser et le plus complet.
http://nwvault.ign.com/Files/scripts/data/1026158289651.shtml et enfin un script importer du forum officiel bioware pour faire des tests d'escalade.

pour nager, j'arrive plus a les retrouver pour le moment
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Myriade
Novice
Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2003 11:01:53 Sujet du message :

oui je me suis rendu compte apres avoir posté que je m'étais trompé de section.
Sinon ben je t'ai envoyé ca sur icq et tu t'es barré dans la minute, j'ai cru que je te faisais suer (comme d'habitude).
Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2003 10:01:52 Sujet du message :

Pour nager c'est pas terrible, j'ai téléchargé le hak et finalement tout ce qu'on arrive à faire c'est de sauter dans l'eau et puis il y a des petites bulles qui montent à la surface pour indiquer la position du PJ... pas d'animation ni rien... Crying or Very sad Et puis le truc qui tue... on peut pas remonter à la surface! Embarassed Le créateur du hak nous précise qu'il est très aisé de scripter ca pour le faire ressortir de l'eau... MOuaiis!!! lol! Surprised Surprised
Ou alors un truc encore plus fort : un pack de scripts soi-disant qui nous permettait de nager ( c'est un autre que le précédent ), finalement le mec il a juste mis un trigger près d'une surface d'eau, et un autre de l'autre coté du lac... Quand on clique sur l'un on se retrouve téléporté vers l'autre... Mouais! suuuper!! Dans ce cas là alors moi je peux faire un script "traversée de la lave", "escalade d'une montagne" etc etc... Laughing Laughing
Par contre je crois savoir que quelqu'un a fait une animation pour le saut, mais je n'en suis pas sur vu que j'ai pas encore testé... Et sinon pour l'escalade non plus j'ai pas regardé Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.124ms