Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 11:52:24
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Denis a écrit : Bonjour à tous !
Une belge, non ?Que je suis content... : Juste pour dire qu'on va avoir une finale Roland-Garros 100 % belge !! ![]() ![]() ![]() _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Niko a écrit : Denis a écrit : Bonjour à tous !
Une belge, non ?Que je suis content... : Juste pour dire qu'on va avoir une finale Roland-Garros 100 % belge !! ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Heu, ce ne sera sûrement 100% espagnol puisque l'une des 1/2 finales oppose un argentin à un néerlandais. Mais ça pourrait être 100% hispanisant.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
illicht Grand Chevalier Messages: 127 Localisation: Toulouse |
J'espere que le hollandais va gagner.L'argentin a osé battre Agassi, et je lui ai pas encore pardonné
![]() _________________ " Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. " " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. " |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Denis a écrit : une finale Roland-Garros 100 % belge !! Comme quoi les freres Williams ne sont pas invincibles ! ![]() D'ailleur, Serena avait expulsé un match en 40 min 6-0; 6-0, et la elle perd ... Elle aurait oublié de prendre ces dopants ? ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : Elle aurait oublié de prendre ces dopants ? Meuh non ! Simplement, aujourd'hui, la petite Henin avait la frite ! ![]() Je sos, je sors.... Pas de cailloux sur la tête, svp... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Et ça sentait la moule sur le court c'est ça ?
![]() Gorkk > dealer pour apporter des revenus au site ? hum ... Oi : Je vend de la poudre blanche, cristalline très prisée par les enfants ! Je la vend heu (combien?) 1 euro l'hectrogramme ... qui en veut ? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
pour une fois que je suis debout ...
PREM'S ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
aschendor Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 640 Localisation: Algalord |
Bon déjà pour commencer la journée, PREUM'S !!!
![]() [EDIT] Arghh !! doublé par Gottorp à 1s près. Je t'aurai ! bon ben DEUZ Sahor a écrit : D'ailleur, Serena avait expulsé un match en 40 min 6-0; 6-0, et la elle perd ... Ah quand même, quelle brute.
Mais je crois pas que ça soit un reccord. Je me souviens plus exactement mais je crois qu'il y a eu un match un coup en 36 min mais ça fait longtemps parceque j'étais très jeune. Il me semble même que c'était une demi finale ou une finale. Euh, vous vous souvenez d'un tel match ? Il faut se dire que la Belgique a vengé la France, c'est tout. Baldurien a écrit : Je vend de la poudre blanche, cristalline très prisée par les enfants ! Euh, tu parles de quoi ? de sucre j'espère.
Ah ben cassin, on va peut être le voir de moins en moins - surtout les prochains jours donc si vous voules le rattraper, c'est le moment ![]() ![]() Personnellement, j'ai encore un peu plus de 2000 posts à faire. Euh, vous croyez que j'y arriverai en 1 WE ? ![]() désolé j_ s___. sinon pour faire une parenthèse, quelqu'un a regardé le théma de mardi sur l'eau ?(je sais c'est loin) Quoi, vous regardez pas Arte ? comme c'est dommage. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
hé oui ! pas assez rapide petit scarabée !!!
Pour ton match super rapide, c'etait une final avec Stephie Graf (? orthographe) ou elle s'était excusée que cela fut si court _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
aschendor Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 640 Localisation: Algalord |
Oui c'est ça!
bon j'ai recherché un peu et c'était la finale en 1988. Bon j'avais en souvenir 36 minutes mais sur un site ils n'en mettent que 34. un 6/0 6/0 en finale, il faut le faire. D'ailleurs, cette année là elle avait fait le grand chelem. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hello à tous !
AL'QUATRAZ alors ! ![]() Ben oui, ces jours-ci je serais pas super présent, je vais être un petit peu occupé ![]() L'avantage c'est que la semaine prochaine je ne bosse pas ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
moi non plus
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
et ben Al'Pacinquo alors
![]() comment ca je sors ? ![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
*sort de sa tombe, 4 heures en retard pour le Preum's* Pre... Ah, alors Deuz? Non? Troi'z? ah, merde, alors...
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
moi non plus je bosse pas la semaine prochaine (sauf vendredi matin), ni la semaine prochaine, ni encore celle d'apres , etc ....
ça s'appelle les vacances ! ![]() |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Bonjour à tous !!
![]() Quoi, il y en a déjà qui sont en vacances ? ![]() ![]() ![]() Ak Darkster a écrit : *sort de sa tombe, 4 heures en retard pour le Preum's* Pre... Ah, alors Deuz? Non? Troi'z? ah, merde, alors... Au fait, il est quelle heure chez toi quand il est 8 heures chez nous ?_________________ Victory is mine! |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Denis a écrit : Ak Darkster a écrit : *sort de sa tombe, 4 heures en retard pour le Preum's* Pre... Ah, alors Deuz? Non? Troi'z? ah, merde, alors... Au fait, il est quelle heure chez toi quand il est 8 heures chez nous ?_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Moi j'ai des exams dans une semaine puis vacances.
Gorkk > tu pourrais faire l'effort de citer l'auteur de ta signature :> [Edit de Gorkk] Vala c'est fait ça te va ? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Rahhh des vacances !!!!!!!
Quand je pense que je bosse tout le WE de la pentecote ![]() ![]() Bon en tout cas cet ete avec le conge paternite (18 jours pour les naissances multiples) je vais enchainer 5 semaines de vacances ![]() ![]() Rahhhh des vacances !!!!!! |
|
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Ben des jumeaux, il l'a annoncé sur le club des vieux (ah c'est vrai tu es trop jeune, c'est pas encore pour toi
![]() Allez, ce week-end j'attaque Zelda The wind waker ! ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
2 heures du matin quand il est 8 heures chez vous. Alors, me levant à 6 heures, j'arrive 4 heures en retard.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Ak > mais tu sais, tu as qu'à trafiquer ton GMT
![]() ![]() Aya > je lis pas le Club des Vieux surtout ![]() Félicitation au père et à la mère surtout! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum