
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







La date/heure actuelle est 25/04/2025 15:01:03
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Valki Kalungan Voyageur Messages: 1 Localisation: Contrées du Nord |
Bonjour à tous,
J'ai créé un module avec Aurora. Pas de problèmes pour les discussions, quêtes, monstres... d'ailleur votre didacticiel est excellent ![]() Par contre je n'arrive pas à interfacer la pierre de rappel (vendue chez mon marchand) avec le portail que j'ai mis en place. J'avais cru que cela fonctionnait comme les portes normales mais à priori c'est plus complexe ![]() Quelqu'un pourrait-il me donner la recette ? Merci d'avance Cordialement, Valki EDIT de Cassin : je déplace ton sujet dans le forum Scripts, tu y auras plus de réponses ![]() Edit de Valki : Merci bien de cette attention ![]() _________________ "L'habit ne fait pas le moine, mais parfois le moine n'est pas catholique" |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Tyrion Ecuyer Messages: 43 |
Un systeme de pierre de rappel. Alors il te suffit de mettre dans le OnActivateItem des proprietes du module un petit code qui fait que lorsqu'on utilise la pierre on "jump to Object" ou cette objet est le portail de rappel.
Si tu n'arrive pas a faire les code dit le moi ![]() _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on ose pas les faire. C'est parce que l'on ose pas les faire qu'elles sont difficile. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lanowar Acolyte ![]() Messages: 22 Localisation: Sur la route d'Athkatla |
Euh moi je veux bien le code ....
![]() _________________ La sagesse appartient aux plus instruits ... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bloodrinker Novice ![]() Messages: 13 Localisation: Le Mans |
Voici un code que tu pourras intégrer dans l'événement OnActivateItem de ton module. Code :[/code]
void main() { //enregistre dans oActivated le dernier objet utilise object oActivated=GetItemActivated(); // si l'objet est la pierre de retour on prend l'utilisateur et on le teleporte au portail if (GetTag(oActivated)=="PierreDeRetour") { // enregistre dans oUser l'utilisateur de l'objet object oUser=GetItemActivator(); // On verifie que l'utilisateur est un PJ if (GetIsPC(oUser)) { AssignCommand(oUser, JumpToObject(GetObjectByTag("PortailDeRappel"))); } } } [code=php] Tu pourras changer le Tag "PierreDeRetour" par celui de ta pierre de rappel
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
lanowar Acolyte ![]() Messages: 22 Localisation: Sur la route d'Athkatla |
Super je te remercie !!!!!!!
![]() ![]() _________________ La sagesse appartient aux plus instruits ... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |


Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum