Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 14/03/2025 13:06:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
cyb-cd Ecuyer ![]() Messages: 41 Localisation: Montreuil sur mer |
Salut à tous,
Bon c est vrai, je l'avoue honteursement, depuis ke g decouvert le forum, cela fait la deuxieme fois que je vous demande à l'aide... céderais-je à la facilité????? Soit, mais voila,Dans le chapitre II, je viens de tuer Wanev le magicien, (g pas trouvé d interet a ce qu'il reste en vie) je franchit le premier Portail et me retrouve dans la grande salle de "convocation de monstres", je les élimine tous mais je n'arrive pas franchir le portail jaune au mileu... merci de votre aide à bientot |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
OYO Invité |
Espèce de meurtrier !!! si tu l'auré laissé en vie il t'auré dit ke le portail c lui qui la créé. Et il t'oré proposé une quête qui est de le fermé. Grace a un truc dont je ne me souviens pa ki se trouve sur un kobolt (celui ki se trouve au bout du niveau aprés le pont !) Et si mé souvenir sont bon ( ce passage est vieux pour moi !) tu dois soit le mettre sur le portail soit dans un brasero qui é proche. bonne chance
|
merci de la reponse rapide en tous cas.
Il se trouve ke ce n'est pas dans mon style dans ce jeu, d exploser n importe qui mais ici pour une fois g teste différents dialogues et il ne m a jamais rien proposé....et en tout cas de fermer le portail... je vais peut etre essayer de revenir en arriere acvec une sauvegarde antérieure pour tester.... à bientôt P.S. si vous avez d autres infos... je suis preneur..... |
ghoradull Acolyte ![]() Messages: 34 |
EDIT de Grigann > On n'écrit pas ses posts en rouge, cf. ce topic
|
oui ben dans ce cas là vous n'avez qu'a desactivé les couleurs, ou est le problème ?
|
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Y a pas de pbms
![]() ![]() ![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
C koi le probleme?????
a ki cela sadresse t il??? moi je ne vois riend e rouge sur mon ecran!!!! de plus devant mon msg je vois: 5 posts... je dis super pleins de reponses... et en fait rien de neuf... fausse joie... pas gentil ![]() cycd |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
T'as rien de rouge parce que le méchant fasciste que je suis a passé un coup d'éponge
![]() ![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
ok pour le facisme mais bon c rien va on t'en veut pô
![]() sinon moi aussi j'ai buté ![]() |
Invité |
Wanev te propose de fermer le portail qu'un diablotin qu'il a invoqué et qui a échappé à son contrôle utilise pour faire rappliquer ses copains méphites! Pour fermer le portail il faut brûler le coeur du diablotin dans le brasero que tu trouves à côté du portail d'invocation, au début de la zone.
Sulfamide. |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Moi j'ai une autre question : Comment on le laisse en vie Wanev?
C'est bizar, c'est la 2 eme fois que je fais le jeu, et la 1ere fois j'ai réussit a le laissé en vie, mais la il veut meme pas me parler qd il est pres de la mort. Est-ce a cause de la quete de l'elf du bar de port llast qui veut récupérer un bijou que Wanev a ? ( euh... oui, c'est pas tres clair) |
Page 1 sur 1 ¤