La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 23:09:05
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Désolé pour ce message pas très pertinent
... mais les titres en jaune sont illisibles avec l'ancien thème ! EDIT de Cassin : ces posts étaient originellement à la suite du post-it des Problèmes Techniques, j'ai créé un nouveau sujet que je déplace dans le forum général, car ça concerne tout le monde _________________ |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Citation : .. mais les titres en jaune sont illisibles avec l'ancien thème ! Je confirme._________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je propose d'aller plutôt poster ça dans le topic approprié
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Ben non, ce topic concerne les thèmes, là c'est juste que le jaune c'était illisible. Si vous voulez que tout le monde utilise le nouveau thème, virez les anciens, et si vous voulez laisser tous les thèmes, arrangez vous pour que les posts soient lisibles par tous...
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben l'autre sujet est quand même plus adéquat que celui-ci
Bon, je vais voir si je peux splitter alors EDIT : voilà c'est fait _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com Dernière édition par Cassin le 04/06/2003 09:48:49; édité 1 fois
|
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
qu'est ce qu'il s'est passé ?
Bon je pense que le problème est réglé donc plus besoin de débattre là dessus, non ? Je trouve que c'est quand même triste sans couleurs _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
aschendor a écrit : qu'est ce qu'il s'est passé ? J'ai créé un nouveau sujet avec les posts pour ne pas faire dériver le topic _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
Bien vu cassin
non plus sérieusement, ben c'est vrai que j'ai pas fais gaffe. - soit vous êtes encore les seuls à utiliser l'ancien thème et c'est la première fois que vous allez sur ce post it - soit les autres n'ont pas voulu me le faire remarquer. Bon ben, j'ai mis en gras, j'espère que ça ira comme ça. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Ca ne l'es plus C'était des titres de section en jaune qui étaient illisibles avec la skin subSilver.
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Je croyais que les couleurs changeaient avec le thème ? (certains voyaient du vert au lieu du blanc, je ne sais plus où)
M'enfin suffit de remplacer le jaune par une couleur qui aille autant avec le nouveau thème qu'avec l'ancien. Du rouge par exemple... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Hum ... dans ce cas, un bon F5 : peut-être que la css a mal été changée. Bref
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤