La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 18:05:06
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Illidan Stomrage Acolyte Messages: 25 Localisation: quelque part dans la foret d'ashenval |
ben voila je voulais avoir comment marches les bonus d'attaques lors du multiclassage
exemple: roublard lvl 13 :bonus d'attaque +9/+4 guerrier lvl 7 : bonus d'attaque +7/+2 donc au lvl 20 ce perso n'aura que deux attaques par rounds??ce qui n'est pas enormes et s'il en a trois comment ce fais le partages?? voila c'est tout merci _________________ j'ai fais le sacrifice de mes yeux pour mieu sentir les démom .Je n'aurais pa de repos tant qu'ils seront en vie! |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Si cela respecte les règle de DD3, cela marche de la façon suivante. En fait on additionne les bonus de la première attaque, dans ton cas cela fait +16 et ce score détermine le nombre d'attaque qu'il aura effectivement sachant que l'on gagne une nouvelle attaque tous les +5 de bonus acquis.
Donc à +6 on a en fait +6/+1 puis à +11 on a +11/+6/+1, ce qui fait qu'à +16 on a +16/+11/+6/+1 _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
En fait en ce qui concerne le nombre d'attaques, tu en gagnes une par tranche de 5 points de bonus au toucher.
Dans ton exemple cela donne un total de 16, donc 4 attaques : +16/+11/+6/+1 [EDIT] Grillé par Lendraste _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Illidan Stomrage Acolyte Messages: 25 Localisation: quelque part dans la foret d'ashenval |
merci " tout" le monde !!
_________________ j'ai fais le sacrifice de mes yeux pour mieu sentir les démom .Je n'aurais pa de repos tant qu'ils seront en vie! |
Page 1 sur 1 ¤