Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 14/03/2025 13:06:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Defeat Novice Messages: 5 Localisation: Devant mon écran |
Bien le bonjour à tous, je cherche simplement une aide de jeux concernant la description des états de personnage (icones en haut à droite de l'écran)
Hier mon rodeur était en absorption de niveau et j'ai pas trouvé dans la doc ou sur la carte de référence rapide une description précise. Merci de votre aide... ![]() ![]() ![]() _________________ Defeat Groupe Hercule! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gilesitel Invité |
ton grouilleu de perso a subit une absorption de niveau ce qui veut dire qu'il est d'un niveau inférieur à ce qu'il est réelement. ( à 0 tu meurs bien sûr ). Et il te faut pour cela utilisé un sort de regénération (je crois) pour retrouver tes niveaux.
L'absorption de niveau est dû à des attaques de monstres particuliers ( vampires par exemple ). |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
C bizzar, moi je msui fai absorbé des nivos plusieur foi, et kan jregardai les stat de mon perso, il étai tjs au meme nivo -> encor 1 bug pitetre.
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Elrakihon Héros ![]() Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
les bonus d'attaques ont du baisser non ?
Une fois je me suis retrouvé a 1/1 point de vie ! j'ai fait un parchemin de restauration majeure et aussi un kit de soin car j'avais pas récupéré mes points de vie. au final ça a marché. _________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
Ok pour vos réponse, y faut chercher de ce côté, par contre il aurait été sympa d'avoir une description du sort quant on passe sur l'icone d'état !!!!
Mon rodeur n'y connait rien à la magie (normal) et on c'est pas bien quel potion ou contre-sort absorbés ![]() ![]() _________________ Defeat Groupe Hercule! |
Elrakihon Héros ![]() Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
Une potion de restauration ne ferai pas l'affaire ?
_________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
ghoradull Acolyte ![]() Messages: 34 |
Moi aussi j'étais en réduction de niveau mais rien ne changait...
![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
ben.... tu demande gentiment au gérant du temple de Tyr de te soigner et.... voilà
![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
cyb-cd Ecuyer ![]() Messages: 41 Localisation: Montreuil sur mer |
Je me pose une question....
La reduction de niveau ne serait elle pas temporaire.....???? A mon avis oui.... Le temps que le sort ou l'empoisonnement fassent effet, on seretrouve avec les caractérisitiques inférieures qui correspondent a un niveau inférieur puis quand les effets se dissipent, tout redevient normal???? voila... dites moi ce que vous en pensez...++ cyb-cd a+ |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Faut pas tout confondre
![]() Tu te fais empoissoner ou si tu es malade tu perds momentanément des pts de frce dext ou constit, un dodo et un jet de save reussi et c'est fini. Par contre quand tu perds un niv seul le sort de restauration peut t'aider (le ranger peut aussi bien utiliser la potion que le parchemin) _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Vu, il suffisait de lire le descriptif des potions de restauration partielle, normal et totale pour voir les diférents états annulés.
Merci de vos piste florn a écrit : Faut pas tout confondre ![]() Tu te fais empoissoner ou si tu es malade tu perds momentanément des pts de frce dext ou constit, un dodo et un jet de save reussi et c'est fini. Par contre quand tu perds un niv seul le sort de restauration peut t'aider (le ranger peut aussi bien utiliser la potion que le parchemin) _________________ Defeat Groupe Hercule! |
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
Faut pas se casser la tête, il suffit de retourner au temple de Tyr grace à la pierre de téléportation et ensuite moyennant quelques pièces d'or on peut retourner là où on était grace au portail de téléportation
![]() |
Page 1 sur 1 ¤