La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 20:06:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Turambar Novice Messages: 6 |
Bonjour à tous, voilà mon gros problème :
Lorsque je lance NWN et que je commence à jouer, le jeu plante et fait bugger mon PC. Ca fait comme si j'allumais mon écran sans l'unité centrale. Je suis obligé de reebooter. Alors, j'aimerais savoir comment m'en sortir ! Avant, ça marchait bien, je comprend pas. Pour info, j'ai NWN v.1.29 une carte graphique GeForce Ti4200 (128Mo) un processeur AMD Athlon 1.2 GHz, 512MB de RAM. Et aussi directX 8,1. En carte son, un VIA Audio (WAVE). Avant, tout marchait, je comprend rien à ces foutus jeux ! Enfin j'ai aussi installer le nouveau DETONATOR dans le lien donné. Une idée ? P.S.:Avant, j'ai installé Morrowind que j'ai désinstallé car ça faisait le même truc. Et ça fait ça depuis que j'ai mis ce jeu. C'est possible que ce soit lui qui ai fait merdé mon PC ? Merci ! |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
C'est assez bizarre ton histoire.
En résumé : -NWN marchait -t'as installé Morrowind qui marchait pas -t'as désinstallé Morrowind - NWN marche plus c'est ça ? T'as essayé de désinstaller NWN et le réinstaller ? T'as quoi comme SE ? _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Un peu oui !
C'est ça l'histoire. Et t'inquiètes, j'ai même essayé de désinstaller NWN et de le réinstaller. C'est quoi SE ? |
SE ? système d'exploitation.
OS si tu préfères. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
LOL !
Désolé, les abréviations, c'est pas mon truc ! J'ai Windows Me. Je dois faire quoi ? Fomrater mes disques durs ? Les défragmenter ? |
Essayes toujours la défragmentation.
Ca coute rien et bon même si ça ne résout pas ce problème, ça sera toujours ça de fait. Sinon, le reformatage, ben c'est toi qui voit si t'as rien d'important sur le DD mais je trouve violent cet acte. J'ai essayé de voir sur des forums de morrowind s'ils parlaient de ce problème mais j'ai pas trouvé pour l'instant. Sinon, quand t'as réinstallé NWN, t'as essayé directement sans le patch ou t'as patché directement en 1.29 ? En dernier conseil, ce que je ferais avant de reformater, c'est aussi d'installer directx 9. Peut être que l'install de morrowind a corrompu des fichiers (enfin je vois pas comment mais bon, c'est de l'informatique...) Ah aussi, windows Me, c'est de la m$:?& _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Oui, je sais pour Windows Me !
Pour info, j'ai patché directement. C'est un problème ? J'ai utilisé pour ça la mise à jour automatique. |
Ca marche toujours pas ?
T'as essayé directement sans patcher ? (cad en 1.23 si tu as la VF) T'as installé directx 9 ? Là je vois plus de solutions si tu as fait toutes les étapes de cette page. Je crains le formatage. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
J'ai pas réessayé !
Je vous tiendrais au courrant. |
SinedStuper Acolyte Messages: 27 Localisation: Dans ma Belle et Très grande demeure |
Héhé ! Ben ca fait 20 Jours kil a dis kil nous tiendrais au courant et on attend toujours ! Il doit pas savoir komment on defragmente ! La il dois surement chercher avec l'aide de Windows ! Vous savez le truk tout pourri !
EDIT de Cassin : la direction informe ses aimables forumeurs que cet individu a été banni séant hors de nos frontières pour flood intempestif et qu'elle ne peut en aucun cas être tenue pour responsable des propos tenus par ce dernier _________________ Moi ! Toujours moi ! Le seul l'unique le sublime MOI !!! (si vous lisez ce message c'est que je ne me trompe pas) |
Non, ça fait 20 jours que je ne suis pas revenur car je n'ai toujours pas réussi et j'avais perdu l'adresse du site.
Mais je n'ai plus trop le temps d'y jouer alors ce n'est pas grave. Merci à tous pour m'avoir aidé. |
Page 1 sur 1 ¤