La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 09:36:43
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | ||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
||||||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
ben oui, je sais plus qui en parlait, mais quel est l'age moyen de ce forum (execellent d'ailleurs . Je me posais la question ...
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges Dernière édition par Gottorp le 25/05/2003 21:47:41; édité 2 fois
|
|||||||||||||||||||||||||||
Revenir en haut | ||||||||||||||||||||||||||||
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
(on t'as volé ton compte ou c'est juste une idée qui t'ai venu comme ça?)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
c'est une idée (à la con je le reconnais) qui m'est venue comme cela. Vu que l'on parle a peut pres français ici, que des bebés naissent et tout cela, je me demandais ....
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
(juste pour dire qu'il faudrait peut-etre mieux enlever un an à max de chaque choix...
par exemple: de 14 à 17; de 18 à 24; etc .... ) Ce post peut maintenant etre supprimé, noyé, brulé .... |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
15 ans ici.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
oki
mon dieu t'as oublié '0 an (âge mental)' _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
j'ai pas voulu faire une case specile pour moi ! j'ai pas mis la case "boulet" non plus !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Quel dommage ! Je suis sûr que la case "boulet" aurait été très représentée
Mais bon les résultats vont être faussés si neuneu ne repasse pas pendant le sondage (quoiqu'il repassera avec sa fille qui a moins de 13, donc ça fait l'équilibre ) _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Oooooh, c'est distribué suivant une belle loi binomiale (tout le monde l'aura compris, j'étudie les stats depuis 2 jours ).
Pour ma part, j'ai 18 ans, bientôt 19. _________________ Victory is mine! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Et moi 24 ans, 25 dans moins d'un mois...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
14 ans que mes parents me supportent .
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
moi j'ai 19 piges, je suis un rebelz et j'vous en***le
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
moi 17 dans 5 mois et je vous em***de
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
pourquoi tant de haine ??
21 ans de conneries (et de fautes d'aurtokraf ) _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
31 ans déjà...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
De plus en plus fort
TheGorion 32 ans et toutes ses dents. Encore 6 mois et j'aurais l'âge du Christ ! _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Aghalia The Brief & Painful Blade Messages: 1020 Localisation: France |
Gottorp, ne sais-tu donc pas que ce n'est pas très fin de demander l'âge d'une femme? mais j'ai tout de même mis mon vote dès la première journée, je préfèrerais dire que j'ai 20 ans et comme j'aimerais les avoir de nouveau,.....! mais la vie va de l'avant hélas, on peut difficilement reculer. Toutefois, je n'ai nullement honte de mes 28 ans qui approchent donc voilà!
Edit:.....cependant, je vois que tu ne dis pas le tiens après tout cela!!!! _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. Dernière édition par Aghalia le 27/05/2003 01:31:19; édité 2 fois
|
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Je m'attendais a autre chose .......
Mais par rapport au titre je citerais un humoriste ( heu .................. jesaisplusqui ) Un vieux con, c'est un jeune con qui a vieilli. Ben sinon 28 et des brouettes pour moi ( Wouarf deja, ca y est chuis un vieux ) _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Bojoman a écrit : je citerais un humoriste ( heu .................. jesaisplusqui )
La citation complète ne serait-elle pas "Un vieux con, c'est un jeune con qui a vieilli en, accord avec ses principes."
Un vieux con, c'est un jeune con qui a vieilli. Pi De. _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Tiens je ne pensais pas qu'on etait aussi nombreux dans la categorie 31-40
Entre nous soit dit il y a une sacree difference entre 31 et 40...Moi qui suis a une extremite de la categorie je peux vous le dire...Et puis c'est bizarre mais depuis peu j'ai comme un coup de fatigue... |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
Ben moi je vais bientôt passer dans une autre catégorie car pour l'instant j'ai 25 ans donc, ça va, je suis dans le même camp que ceux de 19
Par contre je comprends pas le "moins de 13 à 13 ? Autant mettre de 0 à 13, non ? Et puis Gottorp, tu considères déjà que les retraités le sont à partir de 61 ans ? T'es pas dans le public toi, ça c'est sur. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
si si je suis dans le privé ! j'ai fais un petit tour dans le public mais j'ai craqué ! j'suis retourné dans le privé !
(rebelz powa!)
(m'empêche, on en a des vieux _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
J'ai hésité à me mettre dans la catégorie 26-30 mais vu que mon anniversaire est dans une semaine, j'accepte le lourd tribu de remplir les 31-40
A part une ou deux années de ma vie assez peu remplies, j'estime avoir bien vécu le reste pour mériter cet honneur... Et puis comme certains se plaisent à le dire (j'en vise un en particulier, il se reconnaîtra ) je suis vieux... Autant pour ceux de ma catégorie je dois dire . Mais alors... Et les vieux dans tout ça ? Ils sont quoi eux ? [EDIT] Je voulais ajouter : Bojoman a écrit : Mais par rapport au titre je citerais un humoriste ( heu .................. jesaisplusqui )
La dernière fois que je l'ai entendu c'était dans un sketch de Patrick Timsit. Mais je pense qu'il l'a puisé ailleurs, genre chez un Pierre Dac ou un Pierre Desproges. A vérifier.Un vieux con, c'est un jeune con qui a vieilli. _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |