La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 10:14:52
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Je cherche à faire un script pour téléporter un joueur quand il est mort vers un autre endroit. Le problème... c'est que je sais pas trop comment faire ...
Je sais qu'il faut le mettre sur module => event OnDeath ou OnDying mais sinon..... _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Pour le téléport, Bal a fait un script qui s'en charge....
Faut aller voir là (c'esty quand même pas bien loin c'est dans le même forum ) _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
(euh en fait pour la téléportation je peux faire mais cle reste....)
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Je connais pas trop l'éditeur, mais je peux te donner quelques pistes de recherche :
quand le perso meurt dans la campagne, il y a un appel à l'interface, te proposant le respawn, la charge d'une autre partie, ou la sortie du jeu, donc y a peut-être la solution à ton problème qui traine dans le coin ... .. . j'avais parlé de pistes mais en fait j'en avais qu'une _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
ben t'as un script on PlayerDeah
et t'as une fonction Raise inclus dans le fichier de l'événement onPDeath, là tu recopie Raise(oPlayer) , tu choppe le joueur en question, et avant la téléportation, tu fais un coup de Raise! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Y'a BEAUCOUP plus simple : tu place un WP à l'endroit où le joueur mort doit être téléporté (mais c'est quand il clique sur respawn, pas quand il meurt) et tu lui donne le tag "NW_DEATH_TEMPLE" (si tu veut un autre tag, il faut que tu le change aussi de le script par défaut de respawn (nw_o0_respawn je crois), il y est à 2 endroits).
Sinon, j'ai fais un script de respawn dans le topic "vos scripts" où j'en parle, à quoi ça sert que Ducros il se décarsse ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Ce Cassin est un vrai héros.
Sans lui nos modules seraient bien pauvre _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Non non, je ne suis pas un héros (ni la réincarnation de Balavoine ! ) (ah ben tiens, si, c'est justement mon grade actuel ! ), je me contente d'avoir une idée de script et de demander à des vrais pros comment on fait !
Mais je ne perd pas courage, moi aussi un jour je pondrais un script aussi puissant ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Et il va sortir d'où ???
|
(comment un coq peut-il pondre quelque chose ? )
Mon problème est résolu, merci ! _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Un coq ne peut pas pondre
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤