La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:45:04
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Batman Chevalier Messages: 93 Localisation: Gotham City |
Merci du tuyau Cassin!Pour la romance avec anomen,tu parles d'1 romance entre lui et 1 des filles de mon groupe? Car entre lui et mon perso principal ce serait difficile vu que mon perso est un gars et que ya pas de romances homos -sauf grace à un patch ou on peut faire des romances bi mais j'ai oublié,et sauf grace à une des extensions de BG II avec une des PNJ -....
Pour Nalia alors ya deux soluce si je la vire-et je crois que je vais la virer sauf si elle continue à s'accrocher avec le reste du groupe mais meme dans ce cas j'en ai asssez de dépenser des fortunes en potions de maitre voleur -: -prendre Yoshimo qui est un super voleur mais à un moment donné il trahit le groupe ou il se fait démolir je crois -créer moi-meme le voleur dont j'ai besoin en transformant temporairement pa artie un seul joueur en partie mulit joueurs ! _________________ Batman la chauve-souris de Gotham:)! |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
par contre avec certains mod tu peux avoir une romance avec une femme si ton perso principal est une femme ...........
_________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
ouais ça je savais bojoman....les auteurs du mod en question sont des pt'its polissons... !
la 1è vraie partie de BG II que j'ai fite ,je l'ai faite avec des persos entièrement crées par moi et j'ai perdu beaucoup en passant à coté des dialogues et des romances mais là c'est trop role d'entendre viconia rembarrer tout le monde,aérie sortir ses remarques gentillettes et jaheira nous bombarder de considérations philosophiques ! _________________ Batman la chauve-souris de Gotham:)! |
Finalement j'ai trouvé la soluce:shadow keeper!!!!J'ai transformé nalia en pure voleuse et aérie en mage mono classé ,comme ça tout le monde est content...mais reste toujours les remarques imébéciles de Nalia arf !Enfin les besoins technisues de mon groupe(à savoir un on voleur de haut niveau) sont satisfaits! ç'est déjà ça...
_________________ Batman la chauve-souris de Gotham:)! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Batman a écrit : -prendre Yoshimo qui est un super voleur mais à un moment donné il trahit le groupe ou il se fait démolir je crois Oui mais bon, c'est à ce moment que tu récupères Imoen, donc ça va _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
- prière de me dire ou... !euh je sais pas si j'ai posé la question : ya t il un patch pour une romance avec Imoen svp? si la question a déjà été posée-et suivie de réponse bien sur
_________________ Batman la chauve-souris de Gotham:)! |
Cedimtar Grand Chevalier Messages: 130 Localisation: Féérune (Bretagne) |
Moi j'ai reussi à me faire viconia, dans ma vie ce fut ma plus grande victoire ouaaaiiiss !!!
_________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
Balaal,fils de Bhaal Acolyte Messages: 27 Localisation: ben devant mon PC... |
Mouais...Moi j'avais mis Jaheira et Aérie dans la meme équipe et je me suis juré de plus le refaire tant ça me SAOULAIT!Elle se tapait dessus et se hurlaient dessus comme des harpies pendantque je tuais des brigands alors j'ai pris Edwin.Mais j'ai jamais réussi à coucher avec Jaheira.Et pourtant l'histoire a été longue.Par contre Aérie rien de plus simple.Vingt jours et chez Firkraag on s'est envoyé en l'air.(dsl pour le modérateur il peut censurer).Tu parles.Après elle a voulu quitter mon groupe,et on est parti avec les violons.C'était minable(enfin je trouve).Je recommencerais bien une enième partie pour faire la meme chose avec Jaheira.
Eh ben tout ça pour dire que des filles tu peux en s****r dans BG2 et c'est pas possible avec Sharwyyyn ouiiiiiiiiiiiiin.Bof tant pis on verra avec Aribeth... _________________ Deviens ce que tu es,c'est à dire ce que tu n'es pas encore. |
Balaal,fils de Bhaal Acolyte Messages: 27 Localisation: ben devant mon PC... |
au fait pour la romance avec Imoen:bonjour la consanguinité...
_________________ Deviens ce que tu es,c'est à dire ce que tu n'es pas encore. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
STOP!!
Non seulement tu remontes un autre topic vieux de trousmille ans mais en plus t'es pas foutu d'éditer ton second post alors on arrete tout maintenant!! _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |