La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:18:08
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Silverwave Ecuyer Messages: 69 |
Hum, en regardant les post du forum j'ai vu qu'il y avait une fonction
EffectVisualEffect Ma question est, si j'applique ca à un objet, je fais comment pour qu'il soit actif ? Ya pas de OnSpawn sur l'objet... Et pis, où est la liste des constantes pour que je sache c'est koi le nom de la constante de tel ou tel effet. Et pis, est-ce que cela veut dire que les effets de lumières des objets ne sont pas généré automatiquement. C-à-d, si je met un brasero ou une torche, il n'y aura pas d'effet de lumière créer automatiquement par ce propre objet? |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Les constantes et leur effet peuvent être trouvé ici (regardent en bas, sous VFX_)
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Sinon les constantes sont aussi dans l'éditeur de script, en dessous de la zone de texte (en haut à droite), il y a plusieurs boutons, un qui récapitule toutes les fonctions, un qui rassembles toutes les constantes... et deux dont je ne sais pas à quoi ils servent
Par exemple si tu vois que dans une fonction tu dois mettre une constante "CREATURE_TYPE_xxx", tu cliques sur le bouton constantes et dans la zone de texte tu tapes "CREATURE" ou "CREATURE_TYPE", il va te sortir toutes les constantes ayant ces mots Sinon, rassure-toi, si tu places un brasero ou un lampadaire, quand il sera allumé il y aura bien le halo de lumière autour, ce n'est pas scripter (heureusement ). Par contre autant te signaler de suite qu'il y a un bug avec lesdits braseros (je ne sais pas si ça a été corrigé ou pas), lorsqu'il est allumé et que le joueur va l'éteindre, le halo reste visible les 3/4 du temps... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Silverwave Ecuyer Messages: 69 |
Ah fiou, j'ai eu peur tout d'un coup !
lol Merci les gars, la liste de constantes va m'être franchement très utile |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤