Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 11:47:35
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben tu sais, même un Chaotique Bon ne les suivra pas forcément !
![]() (en gros, tous les chaotiques quoi ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Pas assez rapide petit poulet
![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Cassin a écrit : Ben tu sais, même un Chaotique Bon ne les suivra pas forcément ! Un chaotique bon ne les suivera pas toute mais au moins il restera poli ![]() Si non grigann, tu es le premier Loyal Neutre que je rencontre ![]() ---------- Konrad Neutre Bon _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Je sais, les traditions se perdent
![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
C'est bien les loyal neutre... Faut juste pas en abuser, à plusieurs ça doit être assez invivable, mais un ça met un cadre bien solide!
![]() ![]() ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
franchement
Chaotique Mauvais y a rien de mieux ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Ben un loyal neutre, c'est qqun à qui il faut dire ce qu'il doit poster... j'espère qu'il n'y en a pas sur ce forum
![]() Ca serait sympa d'avoir l'alignement dans le profil ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Heuuu non un LN c'est quelqu'un qui suit aveuglement les règles, sans chercher à les comprendre!!
Les règles SONT, elles doivent être appliquées! ![]() Il ne se pose pas la question de savoir si elles sont justes ou appropriées, ils les appliquent! ![]() Ce qui prouve bien que Grig n'est pas LN, lui ils les cree les règles! ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
oui, c'est un LM qui crée des regles pour pouvoir sevir et utiliser son fouet (Grigg est SM !)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Ah tiens Sadik mauvais, connaissais pas st'alignement là
![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Torp>> Merci pour ce moment de joei ineffable que ton lien m'a procuré ! ![]() La victoire, en chantant... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thorgal Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Un petit coucou, je reviens du lycée
![]() Bière, vin, eau, tout est gratuit ici ![]() |
mac : j'etais sur que cela te plairait ! une chose a faire apprendre au petit z'enfants pour en faire de bon citoyens de la republique
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Oui citoyen Gottorp ! Quels sont les chants indispensables à tout bon petit républicain :
- La Marseillaise. - Le chant du départ. - Le chant des partisans. - La digue du cul. (J'ai comme un doute pour le dernier, mais bon...) ![]() Peut être n'est-il pas inutile de leur apprendre aussi en douce Maréchal, nous voilà ! car on ne siat jamais, ça pourrait leur servir... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
et aussi les ecrits de Saint Just ! Pas de liberté pour les ennemis de la liberté ! Que l'esprit de l'archange de la terreur nous animes ! Tous a la bastille ... (mais qu'est ce que je raconte moi ...)
heu je crois que la derniére est très très très Républicaine !
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Laquelle Bal ? ah, oui, Maréchal, nous voilà !. Pas républicaine, bien au contraire, mais ça peut être utile...
![]() Idem pour ce qui est de ce modèle de lettre à envoyer à la police : Monsieur le commissaire, j'ai l'honneur de vous signaler que mon voisin, XXXXX, est (mentionner ici l'ethnie, la religion, la conviction politique, enfin tout ce qui peut être préjudiciable au dit-voisin). Vous devriez faire quelque chose. Signature : Un vrai Français ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Thorgal Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Bon, je signale que la terreur règne à Washington où le tireur fou fait feu de tout bois
![]() |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Gottorp a écrit "Pas de liberté pour les ennemis de la liberté "
pas d'accord ce sont des raisonnements dignes d'un S. Hussein, d'un G.W. Bush, d'un Pol Pot, d'un J. Chirac, d'un J. Staline ou d'un A. Hitler. Je suis plutôt pour Voltaire qui disait "Je hais vos idées, mais je me ferai tuer pour que vous ayez le droit de les exprimer." _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Ashran Ecuyer Messages: 46 Localisation: Perdu dans la Belgique profonde |
Allez je ne resiste pas a la joie de vous faire decouvrir ce nouveau sort, provenant de l'esprit malade d'un de mes joueurs... (j'ai juste un petit malaise visavis du niveau du sort que je vois bien en sort de niveau 1, puisque si la victime rate son jet de volonté elle pert une action et est donc sujette aux attaque d'opportunité, etc etc...vous en pensez quoi vous?)
Grandmèrséfèrunbonkaffé Sor/Wiz 0 (Evocation) Fait apparaître une tasse de café Tps inc : 1 action Durée : spécial Sauvegarde : volonté Résistance à la magie : aucune Zone d’effet : 3m de rayon autour du lanceur Cible : un amateur de café Composants : V,S Ce sort diabolique et d’une grande cruauté fait apparaître une tasse de café dans une zone circulaire de 3 mètres de rayon autour du mage à l’endroit voulu par celui-ci. Le café sent très bon et est délicieux. Malheureusement il est aussi trop chaud. Tout amateur de café situé dans la zone d’effet du sort doit réussir un jet sous will pour ne pas se ruer sur la tasse et la boire cul-sec. Si le jet est raté, la victime avale tout le café et se brûle l’œsophage subissant 1D3 de dégât, sinon la personne à la présence d’esprit d’attendre que le café refroidisse avant de le boire. La tasse disparaît dès qu’elle est vide. Les créatures dépourvues d’odorat ou insensibles aux mind affecting effect sont immunisées, de même que le lanceur, contre ce sort et ne sont pas attirées par la tasse de café. _________________ Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'ébriété |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
TheGorion a écrit : pas d'accord ce sont des raisonnements dignes d'un S. Hussein, d'un G.W. Bush, d'un Pol Pot, d'un J. Chirac, d'un J. Staline ou d'un A. Hitler". sinon salut tous et preums _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Gorion : j'ai juste cité Saint Just. Mais c'est un bon sujet a debat. Et je ne met pas Chirac dans le meme sac qu'Hitler, Po Pot piu Staline, faut quand meme pas deconner ! (laissez moi des fonds secret et c'est des voyages dans les caves du bordelais qui vont defrayer la chronique !)
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hello all !
Et TROIZ ! J'ai été voir Minority Report hier, franchement, pas mal. C'est pas le truc inoubliable dont on me parlais sans arrêt, mais c'est bien foutu, le scénar est bien ficelé (dur de trouver une faille dedans ![]() Ah, oui, la musique de John Williams se reconnaît de suite lorsqu'à un passage elle rappelle furieusement une course de modules dans un certain film avec des gens qui se battent au sabre laser ![]() BMN : ça pleuvouille doucement... ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
AL'QUATRAZ !
Je continue doucement mais sûrement dans le module Naheulbeuk 1.2... BML: bô _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum