Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 17/03/2025 09:00:21
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Iso Seigneur Messages: 169 |
bonjour,
je voulais savoir comment la force modifie les degats lorsqu'on a a deux armes(mains droite et gauche surtout). les dons ambidextrie, combat a 2 armes, science du combat a 2 armes, influe t-elle dessus? merci. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pour la force c'est la même chose qu'avec une seule arme, le fait d'en avoir deux influe seulement sur la difficulté à toucher (gros malus qui décroient avec les Dons que tu as cité)
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
en pratique ca a pas l'air d'etre le cas.
on a testé sur un rodeur(donc ambidextrie, combat a 2 mains)avec n'importe quelle type d'armes dans les 2 mains(ie moyenne/moyenne et moyenne/petite); je trouve en modif de degats (du a la force), repectivement droite et gauche: avec 14 en force: +2 +1 avec 16 en force: +3 +1 avec 18 en force: +4 +2 !!!! |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
ha ben cela, c'est une mauvaise implementation des regles.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
pkoi mauvaise? le bonus de force est réduit de moitié pour la main non directrice. Cette moitié étant réduit à l'entier inférieur en cas de base impaire +3> +1.
Iso> t'as pas un manuel de jeu? ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." Dernière édition par florn le 19/05/2003 16:55:52; édité 1 fois
|
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
ha tiens ben j'ai zappé ce passage alors.
mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
si j'ai le manuel
|
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
zut Florn a été plus rapide que moi
![]() je peux ajouter que lorsqu'on utilise le don botte secrete, le modificateur de force est appliqué pour les degats supplémentaires, mais le modificateur de dexterité est appliqué pour le toucher je crois que c'est aussi la moitié pour la main non directrice. _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤