La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:01:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
maitre renard Voyageur Messages: 2 |
Apres moults recherches sur differents sites francais et anglais, je me permets de poser mon probleme ici bas.
Je joue (enfin je voudrais essayer) à NWN (partie solo) sur 2 postes distants l'un de l'autre. Donc j'ai recupéré la sauvegarde (la quick sauvegarde)du poste A sur ma clé usb et je l'installe sur le poste B. Malheureusement, sur le poste B, je n'arrive pas à voir cette sauvegarde lorsque je fais "charger"... Pourquoi ? ps : ma sauvegarde, la lecteur seule decochée, CODEWORD=hacktastic, est composée des elements suivants : chapter one.sav chapter two.sav player.bic portrait.tga screen.tga saveinfo.txt merci |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ton problème
Si c'est le fait de jouer en réseau, la solution est simple. Il suffit de lancer le jeu avec le CD3 sur le premier poste. Une fois le jeu lancé, tu l'amènes sur le second PC. Personnellement, je n'estime pas que ça soit illégal vu que la plupart des jeux marchent comme ça désormais. Si ce n'est pas ça que tu voulais dire, alors exprime toi d'une autre façon pour que l'on puisse t'apporter notre aide. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
ash : dors un petit peu à l'occasion
Ca me parait clair : il veut pouvoir jouer sur une même partie chez lui et au boulot, et donc passer une save d'un poste A (Maison) à un poste B (Boulot). Sauf que quand il met sa save sur le poste B, le jeu ne lui propose pas sa partie dans la liste des parties à charger. Pour maitre renard : si j'ai bien compris ce que tu as dit vite fait sur IRC, la save que tu as voulu transférer est une quick save que tu as renommée... essayes avec une vraie save, et sans la renommer (si y en a une avec le même numéro etc sur le disque cible, tu en fais un backup pour tester ) |
maitre renard Voyageur Messages: 2 |
gorkk a bien resumé la situation...
je ne sais pas trop ce qui a pu bien se produire, en tout cas cela a subitement fonctionné. Dans le repertoire save, j'ai tout enlevé. Puis j'ai remi une vieille sauvegarde j'ai decompressé mon quicksave et cela a fonctionné Mystere et boule de gomme, mais j'ai pu enfin finir le chapitre 2 |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
Bon heureux que ton problème soit résolu
Gorkk>> bon ben je raccroche, je vais aller me détendre devant MAtrix : ça a commencé. PS : Je vais locker ce sujet vu que le problème est résolu. c'est mon premier EDIT de Cassin : je rouvre le sujet, si on commence à locker tous les sujets qui ont eu réponse, on va bientôt avoir que ça sur le forum De plus si quelqu'un a un problème similaire mais qui n'est pas résolé en faisant ce qui est décrit ici, il ne pourra que ouvrir un autre sujet _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Page 1 sur 1 ¤