La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:22:10
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Bie New Voyageur Messages: 2 Localisation: Bretagne |
Posté le : 18/05/2003 15:08:48 Sujet du message : Désactivation carte PJ, éclairage PJ-PNJ au passage du curso
Novice sur NWN, donc peut-être à côté de la plaque, je me pose les questions suivantes.
Peut-on désactiver par script ou par un moyen plus simple: - la carte (pour contraindre les joueurs à réfléchir, communiquer, et pour faire de la connaissance du terrain par les joueurs une dimension importante du jeu) - l'éclairage des PJ/PNJ au passage du curseur (je trouve que çà nuit au réalisme et limite l'imagination des joueurs. Dans une sombre fôret la nuit, dans un intérieur glauque éclairé seulement par des torches, il ne suffirait plus de ballader son curseur sur toute la surface de l'écran pour repérer une menace éventuelle; PNJ, créatures...). Si quelqu'un y a pensé, a des pistes, ou mieux, des solutions... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pour le problème de la mini-carte, il existe un hak sur le Vault je crois, qui la masque.
Mais pour la surbrillance des objets, je ne pense pas qu'on puisse faire quelque chose... De plus il y a encore plus simple que de passer son curseur sur tout l'écran, il suffit d'appuyer sur TAB et tous les objets clickables apparaissent avec le halo lumineux, donc si tu n'aimes pas ça, ne le dit pas à tes joueurs ! Sinon, bienvenu ici _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Taern Ecuyer Messages: 45 Localisation: 92 |
|
Bie New Voyageur Messages: 2 Localisation: Bretagne |
Bin di don, çà traine pas chez vous...
Ca marcheeee Merci. |
Taern Ecuyer Messages: 45 Localisation: 92 |
Disons que ce n'est pas la première fois que ces questions sont posées
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤