Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 17/03/2025 15:53:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Deesse Furieuse Voyageur Messages: 1 |
Salut a tous
Je voudrais savoir comment et combien de perso on peut controler dans chaque mode de NWN ( solo et multi ) Merci _________________ -- La Furieuse Déesse vous salue |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Néféria Ecuyer ![]() Messages: 62 |
En solo (du moins en ce qui concerne les chapitres de NWN) tu peux controler un compagnon (Daelan ou Tomi par exemple), plus un compagnon animal si tu en as la compétence (les druides peuvent le faire) ainsi qu'une créature invoquée (élémentaires par exemple). Tu peux aussi controler un animal quelconque (vache, chien, biche) en utilisant "Empathie avec les animaux". En tout ça fait 5 personnages différents.
En multi... je l'ignore ![]() _________________ "Celui qui lutte contre les monstres doit prendre garde, A ne pas devenir un monstre lui-même. Et si vous fixez trop longtemps un abîme, L'abîme aussi regarde en vous" Friedrich Wilhem Nietzsche. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tyrion Ecuyer Messages: 43 |
En multi, c'est la même chose.
Certains builders on essayer par le script d'en faire plus et a chaque fois il s'en est conclut une impossibilitée.. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 ![]() Messages: 507 |
Petite remarque :
Si tu te multiclasses en Mage/Rodeur (lvl>6) ou un Ensorceleur/Druide, tu peux avoir un famillier et un compagnon animal ce qui fait : -Un famillier (don de mage ou d'ensorceleur) -Un compagnon animal (don de rodeur ou de druide) -Une créature invoquée (avec un sort de mage ou d'ensorceleur par exemple) -Un animal controlé avec la compétence "Empathie avec les animaux" (compétence reservée aux rodeurs ou aux druides) -Un mercenaire -Ton perso Soit 6 persos, qui dit mieux ? ![]() PS : Je vois pas pourquoi ce serait différent en multi .... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤