La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 12/11/2024 02:52:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Iso Seigneur Messages: 169 |
a combien on peut estimer les bonus maximun sur un objet pour une carac?(y a t -il des objets qui augmente plusieurs carac, si oui de combien de max)
si cela differe entre les objets et carac, veuillez precisez, merci. (je cherche surtout des objets qui booste la sagesse ) Dernière édition par Iso le 17/05/2003 18:20:34; édité 1 fois
|
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Le bonus maximum auquel on peut prétendre est, si je ne me trompe, +5 (en Force, tout du moins.)
Pour la Sagesse, il te faudra une Perle de Sagesse, en vente partout où tu en auras besoin... Et il te faudra aussi des potions (ou le sort, si tu fais prêtre) "Sagesse du Hibou"... _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
et pour la sagesse??? des chiffres svp
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
heuuuu j'ai pas tres bien compris la question la ...
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
je sais qu'il existe des gants +3 en force, ou des anneaux +1 sagesse.
quelle sont les plus gros bonus(pour la sagesse surtout) conferés par ces objets?(+2, +3 +5 +10?) precisez la nature de l'objet(gant? anneau? cape?) surtout pour la sagesse !! merci |
La "Perle de Sagesse" est un collier, et je ne sais pas jusqu'à combien elle monte... Mais j'en ai rencontré à +3...
D'ailleurs, je ne crois pas qu'il existe des anneaux de Sagesse... _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
oki alors :
bracelets de dexterité : jusqu'a +5 gantelets d'ogre : +2 max ceinturon d'agilite : jusqu'a +4 ceinturon de force de geant du feu : +5 cape de nymphe +5 charisme max bottes de sept lieux : +5 constitution perle de sagesse : jusqu'a +5 anneau de perspicacite : jusqu'a +5 ca c'est les objets qui ne font qu'augmenter une caracteristique on ajoute : bottes de vigueur : +3 constitution +3 CA serre tete de Thay : +2 intelligence masque superieur de persuasion : +2 charisme bottes d'elfe : +2 dexterite armure de commandement : +2 armure de baldur : +3 charisme j'ai pas fouillé dans les armes par contre _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
merci beaucoup.
(n'hesite pas si tu trouves les armes ) |
En fait, pour voir les caractéristiques des armes ou autres objets, il te suffit d'ouvrir l'éditeur de Neverwinter et d'éditer chaque arme pour voir laquelle convient...
_________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
shuuuut faut pas lui dire, sinon il va faire comme moi
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
lol je savais deja
|
sinon d'apres les regles d&d 3° de ce site:
"Bonus Inné : Il existe des sorts et des objets magiques extrêmement rares qui augmentent de manière permanente la valeur d'une caractéristique. Le bonus de caractéristique maximum autorisé est de +5, et il est impossible d'augmenter un bonus inné déjà en place dans une caractéristique en particulier. En effet, un bonus inné ne peut être remplacé que par un bonus inné de valeur plus importante !" ca existe dans nwn?? enfin, pour revenir sur le matos, on parle de perle de sagesse, seul l'amulet(ou collier) peut ameliorer la sagesse? |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
bonus inné: lis bien!!! c'est de facon permanente et pas tant qu'il sont portés!!!!
|
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Objets Magiques : Plusieurs objets magiques augmentent une ou plusieurs caractéristiques de leur possesseur tant qu'ils sont portés. Le bonus de caractéristique maximum autorisé est de +6.
Bonus Inné : Il existe des sorts et des objets magiques extrêmement rares qui augmentent de manière permanente la valeur d'une caractéristique. Le bonus de caractéristique maximum autorisé est de +5, et il est impossible d'augmenter un bonus inné déjà en place dans une caractéristique en particulier. En effet, un bonus inné ne peut être remplacé que par un bonus inné de valeur plus importante ! voila la nuance(cf regle 3° edition d&d sur ce site) |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Je penses que Iso recherche des objets plutôt du type des manuels qu'on trouvait dans BG1 (j'en ai jamais trouvé dans BG2), c'est à dire des objets qui disparaissent après leur utilisation et qui augmentent par leur utilisation une caractéristique de façon définitive, non?
Si je ne me suis pas trompé, je n'en connais pas dans NWN ... |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Je ne pense pas non plus qu'il y en aie dans nwn. Dans BG2, les développeurs avaient choisis de ne plus en mettre car cela désiquilibrait de gameplay. Je ne vois pas pourquoi ils en auraient remis dans nwn.
_________________ Victory is mine! |
il n'y en a pas dans nwn
ca existe dans D&D 3 un souhait peut aussi augmenter la valeur d'une caracteristique de 1 point (donc 5 souhaits a la suite font un bonus inné de +5 au final) les objets sont des objets permanents pour le bonus, mais le bonus disparait quand on ne porte plus l'objet... _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Page 1 sur 1 ¤