Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 17/03/2025 20:34:25
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Iso Seigneur Messages: 169 |
peut on avoir acces au bonus de sorts si la carac qui le permet est augmentée(de facon permanente)?
exemple: j'ai un pretre(certains me reconnaitront lol) niveau 18 avec 18 en sagesse de base. je porte un objet qui augmente ma sagesse a 19. puis je avoir acces a mes sorts de niv 9? EDIT: Je déplace dans Campagne Solo, vu que ça concerne NWN(solo ou multi, je sais pas) |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
vous pouvez fermer ce post, l'effacer, j'ai trouvé.
|
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr ![]() Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Non. Il faut obligatoirement que ta sagesse soit à 19 de façon "naturelle" c'est à dire sans aucune aide magique.
_________________ Fuck me I'm famous |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
merci
|
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
hop post verrouillé
il est dit dans les regles que vous etes sensés faire des recherches avant de poster un nouveau sujet quand meme. _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
suite au MP d'ISO j'expliqe :
les objets magiques portés n'augmentent pas une caracteristique de facon permanente : seulement pendant que l'objet est porté. certains objets qui augmentent l'intelligence ou la sagesse et le charisme permettent d'avoir des sorts en bonus. mais il est bien indiqué partout que pour avoir acces a un sort de niveau x, la caracteristique associée doit etre de 10 + x donc 18 avec une perle de sagesse +1 ne donnera pas acces aux sorts de niveau 9 vouala ![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤