La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:47:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Essaye un F5 , sinon je ne vois pas : bug d'ie ?
moi ça apparaît en blanc partout (pour les titres de forums/cat). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Didier Novice Messages: 14 Localisation: Paris |
Comme tu peux le voir, les titres sont pas de la même couleur....blanc ou bleu _________________ "Tout d'abord et pour commencer, l'ignorance n'est pas une tare. On peut très bien vivre sans la moindre espèce de culture. Pour s'en convaincre, il ne suffit que d'entendre Robert Hue. Voilà en effet un homme qui a fait une carrière politique (presque) remarquable, en restant persuadé toute sa vie que Marceau, Berthier et Périphérique étaient des maréchaux d'empire." P. Desproges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Marrant !
Hum C'est peut-être parce que vous les avez visité ? je vérifierai ça plus tard (après Sg1 ou demain) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Baldurien >> le coup de la couleur des topics, c'est ce dont je t'avais parlé par mail, et en effet les titres ne sont pas de la même couleur suivant qu'on a ou non visité le lien...
Dans le message où je t'avais dis que j'avais finalement compris, j'avais aussi proposé de mettre d'une couleur particulière (genre vert - bleu sur subsilver - comme pour les règles de bienséance dans les forums) le forum Règles & Infos _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
hum ... peut-être un changement mineur que j'ai fait à la CSS.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Les couleurs des titres qui ne sont pas pareils, c'est la différence de couleur entre les liens déjà visités et ceux pas encore visités. Ouvre tous les forums, ils repasseront de la même couleur
Pour faire des spoilers j'avais pensé à faire un quote en écrivant en blanc dedans mais... le fond des quotes n'est pas blanc avec le nouveau thème Du coup ça marcherait pour ceux qui sont avec l'ancien thème mais pas avec le nouveau ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
Pour la couleur, j'ai l'impression qu'elle rechange si un message a été posté dans le sujet mais personnellement, ça me dérange pas. Et même mieux, j'aime bien en fait.
Sinon, ça serait bien de savoir combien il y a de personnes qui sont passés au nouveau thème ou qui préfèrent garder l'ancien : un sondage peut être ? En ce qui me concerne, pour l'instant, j'ai adopté ce nouveau thème. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
|
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Je viens de voir ça... Sur la page d'index, il n'y a pas de différences entre la couleur de l'Admin et celle des Modos... Ils sont ecrits en blanc tous les deux, comme le commun des mortels, mais en gras... C'est grave, docteur ???
_________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Oui mais d'un autre côté, les noms des modéros sont légérement affichés partout ... et il n'y a que deux admins, et moi je suis en invisible.. donc ça ne change pas trop
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
toh, c'est violent le fond blanc dans les balises NWScript ... à part ça, il est sympa ce thème.
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Au fait, puisque ça semble être le cas, faudrait penser à modifier le texte de la news persistante "nous sommes toujours à la recherche d'un designer"
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Hé bien pour le moment, je laisse
Je préfére plusieurs designers que un.. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2