La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 23:30:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
bah, c'est qu'avec l'age, tu commences a confondre et a oublier ! c'est cela d'être vieux (remuons la hallebarde dans la plaie !).
J'avais trouvé une boite de l'oeil noir version original en ... allemand ! je l'ai pas gardé !!!! (si t'es vieux ! bientôt, ADD obligatoire dans les maisons de retraite) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Ben ouais, moi je suis incapable de dater à 2/3 ans près quand je me suis intéressé aux JDR. Me rappelle juste avoir tapé 100 balles à mon paternel pour acheter la boîte basique d’occase, mais comme à l’époque c’était surtout les LDVELH qui étaient importants pour moi…
J’habitais à la campagne et pour jouer, c’était plus facile un LDVELH qu’un JDR. Mais les illustrations des belles guerrières en cotte de maille aux yeux de biche m’avait fait pas mal fantasmé à l’époque. C’est mal je sais, mais ça a quand même plus de gueule que de baver devant les pauvres petites écolières en détresse dans les mangas jap’ ou les jeux console, hein, bande de petits salopards . Allez, fin de la séquence Nostalgie . On parlait pas de Spycraft, le jeu phénoménal ? _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
idem, pour les LDVELH. Dois faire 16 ou 17 ans de rôle pour moi (oeil noir le 1er car y'avais des scenars Oeil Noir en format LDVELH et je me suis fait avoir donc j'ai acheté les regles puis rapidement apres DD boite rouge - environ 1 mois apres - ). Rahhh mon 1er dé 20. Et comme pour une fille, mes 1eres regles (ok, je sors ....)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
roooo les deux fociles !
J'aime bien l'histoire des 21 joueurs qui se rencontrent. J'aimerai bien faire pareil vu que j'ai bientot mes 10 ans de Jdr mais retrouver tout mes anciens joueurs c'est mission impossible (spycraft ?) ils sont aux 4 coins de la France. (tu as vu cassin ce que ton sujet à déclancher comme nostalgie ) _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Dangereux, putain : encore un peu, et ça va repartir sur les films préférés, les groupes de métal préférés, etc…pitié .
Plutôt que de parler des jeux morts, parlons un peu de ceux qui sont encore vivants et ceux à venir. Parce que le JDR est encore un des rares domaines où il y ait encore de la créativité . _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Niko a écrit : Parce que le JDR est encore un des rares domaines où il y ait encore de la créativité . Code :|||/ (o o) ,----ooO--(_)-------. | Please | | don't feed the | | TROLL | '--------------Ooo--' |__|__| || || ooO Ooo EDIT >> Thx donny C'est archi-moche, mais c'est mieux que tout à l'heure _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» Dernière édition par grigann le 16/05/2003 16:00:37; édité 2 fois
|
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
tu fous ton ascii entre des balises Code :
(bouton Nwscript) _________________ Fuck me I'm famous |