La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:37:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
J.R.R. Tolkien Acolyte Messages: 23 Localisation: Paris (ou Targos) |
Je sais pas si c'est le forum approrié, mais bon.. Si c'est pas le cas, déplacez le
Alors voilà, j'ai un vieux PC grincheux tout pourri avec seulement 850 Mhz et 128 Mo de ram et une ville Geforce 2 mx. Je compte bientôt acheter NWN (essentiellement pour le multi, la campagne solo ne m'interresse pas trop). Et je me demandais si le jeu n'allait pas trop ramer... Evidemment, la config minimum est de 450 Mhz et la recommandée de 800, mais je me méfie toujours, c'est toujours sous-évalué ces trucs là, pour attirer plus de monde. Manque de bol, j'ai manqué le Joystick avec le test de NWN. Je suis allé sur Gamekult, et là, config recommandée: 1 Ghz. Pis un ami m'a dit que chez lui,qui a un 866Mhz, 196 sdram et une GeForce 2 MX (de base) et il tourne nickel en 1024*768 avec presque tout a max, sauf en exterieur où ca rame legerement... Alors, avant de l'acheter, je voudrais quand même une confirmation: Le jeu tourne sans ramer avec ma config ? Quitte à baisser un peu les options graphiques, bien évidemment ... Merci d'avance _________________ "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..." --Calvin et Hobbes |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Salut !
Quand j'ai acheté NwN j'avais un Athlon 700 et une Radeon de première génération, et le jeu tournait très bien en 800*600, donc je pense que ça irait aussi sur ta config... En effet parfois en extérieur, dans les très grandes zones ou quand il y a beaucoup de monde à l'écran, ça a tendance à ramer un peu, mais ça reste jouable dans la grande majorité des cas... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Très bien, merci beaucoup Des que je finis ma partie multi IWD2 avec quelques amis, je file l'acheter Ou, vu que l'add-on va pas tarder à sortir, je vais ptet acheter le pack...
_________________ "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..." --Calvin et Hobbes |
Le Baron Noir Acolyte Messages: 23 Localisation: Tamriel, Province Impériale de Morrowind, District de Vvardenfell, Molag Amur, Tel Uvirith |
Je confirme que la bête tournait sans problèmes sur mon Athlon 600, 384 Mo de ram et une geforce 1 en 800*600 détails, heu, moyens, il me semble.
_________________ Linux powered |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
J'ai un ami qui a presque extactement la même config et ça marche parfaitement.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Ok, merci encore, j'ai joué à la démo, et ça passait bien, donc il n'y a pas de raisons...
Bon, faut que j'attendez d'avoir mon nouveau disque dur, maintenant pour pouvoir l'installer... _________________ "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..." --Calvin et Hobbes |
Page 1 sur 1 ¤