La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 29/12/2024 19:33:17
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Dajon Voyageur Messages: 2 |
Hello
Bon, j'ai regardé avec la fonction de recherche mais je n'ai rien vu qui répondait à ma question... Je cherche à pouvoir récupérer la liste des objets type PC qui font partie d'un même groupe... En fait c'est pour un truc tout bête, je voudrait qu'un PNJ donne un objet à tout les membres d'un groupe et je n'ai pas trouvé de fonction qui me permette de faire ça...Est-ce qu'il faut que j'aille me racheter des yeux, ou est-ce que ca n'existe pas, auquel cas qqun aurait-il un début de piste pour faire ça? Bonne journée/soirée/nuit |
Dajon Voyageur Messages: 2 |
Arf je peux pas supprimer mon message... comme d'habitude, c'est quand on vient d'envoyer le message qu'on pense à une solution... je n'avais pas encore vu que le jeu gère les groupes comme une faction... **se cogne la tête dans le mur **
Dsl de vous avoir dérangé |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Non, non, je laisse, après tout si quelqu'un cherche la même chose et voit ton message il saura que le jeu gère les groupes comme une faction
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Bienvenu Dajon
Juste pour info, ça te servira plus tard : tu peux éditer tes messages en cliquant sur l'icône Editer à droite de ton post _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤