La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 03:28:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | ||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Je ne sais plus si ce sondage a déjà été posée mais cette information interesse surement de nombreux builders comme moi qui devront integrer ou non cette donnée à la conception de leur module (ajout de ciel etc...)
Personnelement je n'ai jamais essayé et suis ignore dans ce sujet. Je préfere garder mon executable officiel made in bioware _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
|||||||||||||||
Revenir en haut | ||||||||||||||||
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
Ben j'en ai vaguement entendu parler mais je sais pas trop ce que c'est.
tu dis "ajout de ciel" ? _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
|||||||||||||||
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Yep : depuis un moment maintenant on peut créer un ciel pour une zone particulière (grâce à Mohss). De même on peut créer un plafond.
Le Camera Hak permettant de repousser la distance de vision, cela permet d'avoir quelquechose de joli quand tu regardes vers le haut, au lieu d'avoir seulement une tache grisatre En gros, aves les fonctionnalités de camera incluses par Bioware dans le patch 1.29, le camera hak n'a plus autant d'intérêt qu'avant (il permettait alors d'avoir un bien meilleur contrôle sur l'angle de vue de la camera) : il lui en reste un majeur, celui de pouvoir augmenter la distance de vision (ie la distance avant d'avoir un brouillard grisatre qui cache tout), et ainsi par exemple de profiter des créations de certains membres en ce qui concerne les cieux ou les plafonds _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
|||||||||||||||
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Moi, je l'utilise, parce que j'ai jamais réussi à débloquer la caméra de 1.29. J'aime beaucoup la liberté de mouvement grâce à la caméra hack. Ça me rappelle la caméra libre de Splinter Cell(qui est une merveille à mon sens(surtout pour les screenshots))
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
|||||||||||||||
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Quoi ?! On peut modifier la caméra à splinter cell !! ?
Comment ?!!!! Si non merci à Gorkk de compèter le sujet parceque moi j'ai jamais essayé le camerahak... Moi je dis un sondage comme ça faut le mettre sur la page d'accueille _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
|||||||||||||||
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Effectivement ce serait une bonne idée de le mettre sur le site
Sinon si j'utilise encore le camera hak, c'est aussi beaucoup parce que comme Ak j'ai jamais réussi à débloquer la camera par la méthode Bioware dans le patch 1.29 Pour ceux que le camera hak intéresse, c'est ici _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
|||||||||||||||
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est vrai que le CameraHack n'est plus aussi utile maintenant que le 1.29 permet de débloquer la caméra, mais comme beaucoup de monde, je n'y arrive pas définitivement (je dois retaper la ligne de commande (##unlockcamera=1 dans la ligne pour parler) à chaque fois).
Pour la distance de vue, ça peut nuire à certaines zones (les zones de cavernes ou sensées être brumeuses, ben on voit tout jusqu'au bout ), mais faut choisir, c'est ça ou pas de ciel 'fin bref, tout ça pour dire que OUI, je l'utilise aussi _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
|||||||||||||||
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Konrad: je dis pas qu'on peut la modifier, je dis que ça marche sur le même principe: caméra libre autour du personnage(on peut pas zoomer, par contre). N'empêche que la caméra à Splinter Cell est bien foutue.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
|||||||||||||||
Nyerg Acolyte Messages: 36 |
oui, j'utilise Camera hack pour controler la vue.
je n'ai pas le patch 1.29. |
|||||||||||||||
Ak Darkster a écrit : je dis Ha ok... j'ai cru qu'il y avait un moyen de la dépalcer partout. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
|||||||||||||||
Page 1 sur 1 ¤