La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/01/2025 04:36:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Säomän Novice Messages: 7 |
Bon , je voulais répondre a baldurien pour le probleme du forum ,et en fait le sujet est vérouillé donc je créer un post tant pi
Déja , je ne savais pas ou le faire mais GRAND MERCI a vous !!! Pour le forum ,j'ai effectivement de gros soucis avec depuis hier ,(impossible d'y accéder , pas d'affichage ,toute sorte d'erreurs imcompréhensible .... ) mais bon je pense que ça viens de free ,car dans les heures ou internet speed (6-8 heures du mat) ya aucun probleme .. voila voila |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Je précise pour ceux qui n'auraient pas compris : Säomän est le créateur de la Guerre des Races
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Citation : problèmes de DNS nan?
si quelqu'un sais de quoi ça peux venir ou/et comment réparer ça ... avec plaisir |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
ben je sais pas
c free qui merdouille de temps en temps:/ _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
problème de DNS ca veut dire que la bécane qui fait la transition entre ton adresse ([http] et la bécane qui hoste ton site est mal informé ...
sinon, les abonnés à Wanadoo ont du mal à consulter les pages de free parce que la connexion entre Wanadoo et free est minuscule et comme on est beaucoup à vouloir consulter des pages free, ben ca suffit pas ..... |
Bonjour ,
juste un petit coucou pour vous dire que j'ai mis un lien sur la biblio via la premiere page du forum Voilà |
Page 1 sur 1 ¤