La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:27:07
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ouyeah Voyageur Messages: 4 |
quelqu'un a-t-il déja eu ce très mauvais tour :
tu joues, tranquille tu sauvegardes, tu quitte nwn, tu bouffes un truc ou ce que tu veux tu relances le jeu, tu charges ta sauvegarde : plan-ta-ge!! ya les sons, mais l'écran de chargement de la zone reste bloqué vers 80% je suis foutu ou quoi? _________________ fuck religion |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
1) topic deplacé, il n'a pas sa place dans le forum solo, mais dans les problemes techniques
2) ca m'est arrivé je crois, dans ce cas : -reboot et regarde si ca marche -si ca ne marche pas verifie si tu as les bons patchs -essaye de charger une autre partie -si rien de tout ca ne marche, desinstalle/reinstalle _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Je crois qu'il y a eu un problème similaire dans la partie "Problèmes Techniques"...
D'ailleurs, ce post ne devrait pas s'y trouver ??? EDIT >> Zut, brouté par Grundahr Gonzales... _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. Dernière édition par Zzergling le 12/05/2003 18:44:37; édité 1 fois
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
gnia gnia gnia gnia gnia gniaaaaa
chuis le plus rapide Grundahr, le modero le plus rapide de l'Est des Forgotten Realms _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Est-ce que tu utilises des portraits perso ? Si oui, il y a de grandes chances que ça vienne de là...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤