La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:29:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
En fait, je trouve que la description de ce sort n'est pas très claire. En gros, il est dis que ce sort "absorbe un quantité X d'une même source de dégâts élémentaires". En fait, ma question s'adresse surtout aux personne qui connaissent bien D&D3, et qui pourraient me dire quels sont exactement les "sources de dégâts élémentaires".
Bon, évidemment, je pense qu'il y a feu, froid, foudre, acide. Mais je me demandais si "dégâts contondants", "dégâtes perforants", (et "tranchants", etc) sont aussi considéré comme des dégâts élémentaires ? Ou peut-être est-ce que "dégâts physiques" est aussi un dégât élémentaire ? Merci pour votre aide. _________________ Victory is mine! |
Ao de faerun Novice Messages: 10 Localisation: France / Haguenau |
Citation : Ce sort est semblable à endurance aux énergies destructives, si ce n'est qu'il absorbe, chaque round, les 12 premiers points de dégâts infligés par la forme d'énergie choisie. --> Ce sort confère une protection limitée contre un type d'énergie choisi au moment de l'incantation : acide, froid, feu, électricité ou son.
Voilà tout. _________________ |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
sur D&D 3 oui
sur NWN ca protege contre n'importe quelle energie, il n'y a pas besoin de choisir. et je ne pense pas que ca protege du son _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Musazai Chevalier Messages: 92 |
Citation : et je ne pense pas que ca protege du son en théorie si (mais pas le contondant, tranchant, ... juste les énergies magiques de type élémentaires)_________________ Musazaï, Mediéviste (Maître d'armes, Couturier/Confectionneur), Rôliste, DM Valprofond Emmerdeur |
Page 1 sur 1 ¤