La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:11:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Iso Seigneur Messages: 169 |
bon , voila j'ai une config:
amd duron 700 mhz 512 sdram geforce 2 mx 32 mo et ca rame grave!!(meme dans les menus) j'ai tout descendu. que puis je faire??(mon matos est trop vieux??) |
Aellon Novice Messages: 11 |
salut,
As tu fermé tous les programmes en fond de tâche ? |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Ben, disons que ton matos se fait vieux, c'est vrai...
Un Duron + une Geforce MX, Neverwinter n'aime pas trop... De plus, il y a l'air d'y avoir pas mal de problèmes avec cette carte graphique... As-tu téléchargé le dernier Détonator de Nvidia ??? Si tu ne l'as pas fait, tu devrais peut-être... Mais bon, je trouve ca bizarre, tout de même, qu'avec tout au minimum, même le menu rame... _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Dark Schneider Ecuyer Messages: 47 Localisation: Belgique |
Le problème ce situe dans le duron 700 ce n'est pas assez puissant, j'ai fais tourner le pc d'un copain avec un duron 800 et une geforce 2 mx 400
ca ramait a crever, alors ou tu change de Carte graphique pour soulager le proco ou alors tu change de proco ou tu change les deux, ou encore tu met toute les options de NWN en minimum ( et je ne suis pas sur que ca tourne ) Config minimum pour faire tourner NWN convenablement a mon gout serait 1 go Hz minimum ( ADM ou INTEL au choix mais Athlon ou Pentium car Duron et celeron ... c'est comme du produit blanc ) Et une GeForce 3. Tu trouve les produits maintenant a tres bas prix, je pense que tu peut te faire un pc convenable pour 250 € ( enfin upgrader le tien ) Voila [EDIT] Mouarf le temps que j'ouvre la fenètre et que j'aille répondre au téléphone qq un a répondut avant moi Sinon va voir www.zebulon.fr pour optimiser ton pc, ca pourrais t'intéresser |
j'ai essaye plusieurs fois d'installer detonator(ou driver nvidia pour xp) mais il ne convient pas a ma carte!!!??
y a t-il une astuce?? |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
Bizarre que le détonator ne marche pas.
Il a même trouver une tnt2 alors une GeForce 2, ça devrait pas poser pb. T'as bien vérifier que c'était le dernier detonator (le 43.45 je crois) et fais gaffe car il y a 2 versions : l'une 2000/Xp et l'autre 95/98/ME. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
oui j'ai bien verifier(au bout de 6 install diff!!)
|
kisscooler Ecuyer Messages: 41 Localisation: LILLE |
Pour savoir, ton installation de NWN, tu as pris les texture de 16 Mo ou 32 Mo.
16 c'est mieux j'ai une Ge force 2 Mx avec 64 Mo et j'utilise le 16 (plus rapide) A propos ta carte c'est quelle marque car detonator ne convient pas çà c'est "drôle". Tu es sûr qu'il y a pas un problème de conflict ds ta config ou d'installation de drivers. Win XP, je connais pas trop. Mais tu as patché ton XP en XP SP1 j'ai entendu dire que cela ralentit la bécane (sécurité plus accru pour le noyau, sacrè bilou) Tu n'as pas répondu pour les logiciels en tâches de fond comme les A.V., Firewall,... Il faut savoir XP réclame une machine puissante et en plus ta config n'est pas top Moi win98 se et duron 900 256 Mo et ma carte çà tournait correcte _________________ légionnaire romain, Astérix chez les Bretons. - À vaincre sans péril, on évite des ennuis ! |
j'ai installé detonator(meme si il ne valide pas le test avec ma carte) le jeu tourne nickel!!(le debut du moins)
merci pour vos aides. Sinon j'ai d'autre pb avec d'autres jeux(en fait warcraft 3 : l'ecran clignote) donc si vous avez une soluce merci d'avance. |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
Mais de rien. C'est fait pour ça.
Au fait ça fait 15 euro et 1 mars (eh oui 100 balles d'euros ca fait cher) Arghh, warcraft 3. C'est un peu hors sujet par rapport au forum et au sujet initial. Mais comme j'aime bien ce jeu aussi, je vais te donner quand même une ou deux astuces.
- Sinon essaie le dernier patch que tu peux trouver ici . - Met les options graphiques au minimum _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Iso a écrit : Sinon j'ai d'autre pb avec d'autres jeux(en fait warcraft 3 : l'ecran clignote) donc si vous avez une soluce merci d'avance. J'aimerais juste savoir ce que tu entends par "clignoter"... Parce que c'est quand même bizarre qu'un écran clignote dans un jeu... Tout au plus, il rame ou ne se lance pas, mais bon, moi, je dis ça, je dis pas grand chose, hein...
Et en plus, j'aime bien aussi ce jeu, faut pas se leurrer... _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
fait quand je lance war3, l'ecran de menu clignote non uniformement(diff tout le temps et suivant l'endroit de l'ecran!). Impossible de voir le curseur!!
|
Page 1 sur 1 ¤