La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 06:24:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Illidan Stomrage Acolyte Messages: 25 Localisation: quelque part dans la foret d'ashenval |
hum...il me semble que vous ne voyer pas mon Avatar!!
en + je n'ai pas très bien compris ce qu'il falait faire donc si qqn pourrait m'aiderje lui en searis très reconnaissant et excusé moi si j'ai mis ce message l'a mais je ne savai pas ou le mettre! _________________ j'ai fais le sacrifice de mes yeux pour mieu sentir les démom .Je n'aurais pa de repos tant qu'ils seront en vie! |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
l'adresse que tu dois mettre c'est celle ci :
[http] remplace la dans ton profil mais ca passera surement pas : elle est trop grande. _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Effectivement tu as mis comme adresse de l'image l'URL de la page, donc forcément on ne voit rien Mets le lien que Grundahr t'as donné à la place. Pour la taille il n'y aura pas de problèmes, mais elle s'affichera en 60x60 (recadrée automatiquement). Comme c'est une image carrée, les proportions seront gardées
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
ah bon ? je savais pas que c'etait recadré automatiquement
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Page 1 sur 1 ¤