La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 06:22:51
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Illidan Stomrage Acolyte Messages: 25 Localisation: quelque part dans la foret d'ashenval |
désolé je ne sais pas si ça s'écrit comme ça !"ethni(e)" il me semble.
je voulais juste savoir combien il y en avait et si vous pouvez me dire celle que vous connaissaient. moi perso j'en connait qu'une!! voila c'est tout _________________ j'ai fais le sacrifice de mes yeux pour mieu sentir les démom .Je n'aurais pa de repos tant qu'ils seront en vie! |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
+e donc.
Et où ça des ethnies ? Ds NWN ? _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
C'est quand tu crée ton perso, Subrace en anglais...
C'est un truc censé servir pour créer sa propre race mais sans les bonus qui vont avec... Il y autant d'ethnie que ton imagination en donnera _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Concrètement, ça veut dire que si tu essaies de créer des moon elves, des wood elves, des drows ou des hi-elves, tu personnalises juste leur couleur de peau, mais sans leurs donner les modificateurs qui vont avec, sans parler des niveaux de pénalités, c’est ça ?
Si sa question c’est de savoir quelles sont les différentes sub classes pour chaque race, il suffit de lui filer un lien vers un site de RO, sans parler du RODC lui même. _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Niko > oui c'est ça
tu peux faire un Drow de la même couleur qu'un Elfe de la Surface... mais qui est un Drow ! mais il existe des scripts implémentant cela (encore heureux) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Par contre avec les scripts et compagnie, on peut créer des sous races particulières qui auront certains bonus, et il suffira de sélectionner la race de base puis de mettre dans sous race le nom exact correspondant (indiqué dans le script) pour l'utiliser. Pour en avoir des exemples, cf par exemple la Guerre des Races, le PW du moment en partenariat avec la biblio
Avec les scripts les sous races peuvent avoir des bonus/malus de caracs, des bonus/malus à l'expérience, etc. _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Page 1 sur 1 ¤