La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:15:47
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Je cherche mais je trouve pas, en fait je voudrais qu'un NPC s'asseoit ou s'allonge par terre...(un peu comme quand le perso se repose)
C'est pas vital mais bon je n'y arrive pas et je ne le trouve nulle part. |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Je sais pas faire vu que je connais rien au scripts (j'ai toujours pas ouvert l'éditeur )
Par contre tu peux regarder dans le script correspondant au sommeil des PJs : quand les PJs se reposent, ils s'assoient par terre, donc tu dois pouvoir y trouver ce que tu cherches , enfin je pense... _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je ne connais pas toutes les commandes, mais tu peux utiliser ActionSit pour le faire s'asseoir sur une chaise (ou autre), ou bien ActionRest pour le faire s'asseoir par terre (l'anim du repos, comme l'a dit Gorkk). Je crois qu'il y a aussi un truc du genre ActionSitCrossLegged, mais je n'en suis pas sûr DU TOUT !
Le mieux pour voir les différentes actions possible c'est de taper par exemple "sit" dans l'éditeur de script, il va te sortir la liste des fonctions contenant ce mot. Si tu ne vois pas comment appliquer ces commandes, télécharge mon module (lien dans ma sign') et ouvre-le, dans la zone "La Forêt Interdite" il y a des orcs assis par terre, regarde comme j'ai fais (j'ai pas le temps de regarder moi-même là ). La meilleure façon d'apprendre est de piocher dans les modules des autres pour voir comment ça marche EDIT : par contre je ne crois pas qu'un perso puisse s'allonger (à moins qu'il soit mort ), du moins je n'ai jamais vu ça dans un module ou dans une commande... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Cassin a écrit : EDIT : par contre je ne crois pas qu'un perso puisse s'allonger (à moins qu'il soit mort ), du moins je n'ai jamais vu ça dans un module ou dans une commande... _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
un chti tour par là
[http] tu peux les faire s'asseoir, mais pour les faire s'allonger, c pas possible je crois à moins de servir de leur animation de mort? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Ce doit etre possible, dans la campagne officielle, j'ai croisé un PNJ qui dormait sur un lit de camps (dans le chapitre 2). Il faudrait voir l'astuce qui a été utilisé.
_________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Si jamais quelqu'un trouve ou a trouvé, qu'il le dise (genre dans le topic en post it) qu'on le rajoute sur le site
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
lojic Novice Messages: 16 |
alors voila en faite c simple (je suis tomber la dessu pas hasard mais pour faire que un PNJ se couche par terre (a mettre dans le OnSpawn du PNJ)
NWScript : void main() { effect eSleep = EffectSleep(); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eSleep, OBJECT_SELF); } _________________ -> http:/fr-tnt.forumactif.com |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
3 ans et 4 jours après ^^
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Alors ça c'est de la nécromancie de topic top niveau
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
|
lojic Novice Messages: 16 |
Merci ! Merci ! mais je n'est pas pus m'enpecher en voyant un script aussi simple non resolu (je c mm plus pourquoi je suis aller a la dernier page ^^)
_________________ -> http:/fr-tnt.forumactif.com |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Ok ok, n'empêche que bon... depuis la question avait été posée une bonne vingtaine de fois, et résolue tout autant, donc c'était vraiment inutile d'aller déterrer cette antiquité.
Je ferme le topic, et basta _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤