La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:25:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Les forums passent en version 2.0.4 [syn-rw] (syntax rewritten, oui c'est pas anglais ) 1. la syntaxe a été relue et corrigée en outre tout ce qui était de la forme print "index.$phpEx" a été changé en print "index." . $phpEx. 2. il risque d'y avoir des problèmes avec les cookies . Mais ça, vous avez du vous en apercevoir ) 3. faites un petit F5 si vous avez des bordures sur les images. C'est juste que votre navigateur a conservé l'ancienne feuille de style. 4. Un tag vachement (in)utile fait son entrée, le tag anchor ! Ex: Retour en haut de topic bas de topic Ce tag est là surtout pour la partie SoU des forums ! Vous pouvez vous en servir, mais éviter d'en abuser ... (même si ça ne vas pas tout détruide) Je ne le mettrai pas dans les tags présent via les boutons [anchor=bottomofmypage]Bas de mon message[/anchor] 5. Il se peut que les utilisateurs d'aol (en particulier) se tapent un message "Invalid Session" : veuillez utiliser Internet Explorer ou Mozilla 1.3++ en lieu et place du navigateur d'aol. . . . . . Correction de ce bug : apparemment la Session a une durée de vie moindre par rapport à l'ancienne version. Sauvegardez votre message dans le Bloc Note, ainsi que le titre, et actualisez la page d'envoi de message pour actualiser votre session (ou en recréer). Ainsi, vous devriez pouvoir poster normalement. Ne faites cela que si vous avez attendu 5 minutes et largement plus avant de poster. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR Dernière édition par Baldurien le 30/06/2003 13:17:18; édité 5 fois
|
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Et c'est normal que j'ai des encadrés autour de chaque bouton ?
(je t'envoie un screen si tu veux voir ) _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
grigann a écrit : Et c'est normal que j'ai des encadrés autour de chaque bouton ?
c.f ceci grigou:
(je t'envoie un screen si tu veux voir ) baldurien a écrit : 3. faites un petit F5 si vous avez des bordures sur les images. C'est juste que votre navigateur a conservé l'ancienne feuille de style. (enfin ça me l'a fait, le F5 a résolu le problème, sinon annihile ton cache :_________________ Fuck me I'm famous |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
(et ensuite on dit que je lis pas ? )
(ouin, je suis un incompris) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Très bon boulot Bal .
Citation : Powered by phpBB 2.0.4 [syn-rw] © 2001, 2002 phpBB Group Chapeau , tu n'es pas aussi mauvais que ce que je croyais _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
[mode mauvaise foi on]
Ouais mais c'est écrit trop petit Bal, je me fais vieux moi... [mode mauvaise foi off] _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Dr Dlp > je confirme, ils étaient en 2.0.3 avant , je m'en souviens Gorkk me l'avait dis. Mais j'ai pas du passer par leur système d'update:)
Grigann > tss Edit : d'autres bugs sont susceptibles de survenir, merci de les traquer et de me les envoyer par email ou pm (ça buggent pas ça, j'en ai reçu un ) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤