La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:19:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
antherra rivana Acolyte Messages: 23 |
Salut tt le monde ! j ai un projet a faire pr l ecole et ppt et je le fais sur NwN, et je voudrai faire une dia "histoire" et mettre les video de chaque chapitre, mais le pb c est que avec radtools, je lance les video se trouvant ds le dossier de NwN mais j ai l img mais pas le son et c est sa mon petit probleme...Je voudrai savoir si ya moyen de trouver les sons de ces video sur le net ou p-e meme ds le dossier de Nwn...Aidez moi S.V.P. mon projet est pr ds 2 semaine
|
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Je pense que ça aiderait si tu t'exprimais en français.
_________________ If you see a flash, duck and cover! |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Et si c'était posté dans "Problèmes Techniques", non ???
Je sais pas trop... Ton problème est assez bizarre, tu réussis toujours à jouer normalement, c'es-à-dire avec son et image ??? Et c'est vrai que ca ne serait pas du luxe, pour l'orthographe et le style SMS... Et tu n'as pas honte de t'y prendre super à la bourre ??? _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. Dernière édition par Zzergling le 03/05/2003 17:37:08; édité 1 fois
|
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Cool ! Quelqu'un parle le Klingon !
Je crois avoir compris quand même .... Les vidéos se trouvent dans le répertiore "movies" de NWN . Elles sont en .bik , elles doivent être lisibles avec WMP . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
On peut faire des projets a l'ecole qui utilise du son, de la video et des ordinateurs ? Et en plus sur NWN ? Tout d'un coup je viens de prendre un coup de vieux
Euh non mais vraiment quel peut etre l'interet de faire un projet d'ecole sur NWN ? |
illicht Grand Chevalier Messages: 127 Localisation: Toulouse |
Jouer tout en travaillant ?
_________________ " Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. " " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. " |
bon alors je vois pas pq je parle pas en francais...mais bon. je repete....avec radtools on sais lire les .bik alors j ai essayer de lire les video qui se trouve ds le dossier nwn / movie...et la j ai l img mais pas le son alors que ds le jeu j ai l img et j ai le son...voila c est pas tres dur a comprendre. et moi je voudrai avoir le son avec l img comme il y a ds le jeu mais ds mon windows..pr pouvoir incrsuter les video ds mon projet ... voila c est tout
|
DR DLP a écrit : Elles sont en .bik , elles doivent être lisibles avec WMP . Eh, gars, je vais traduire dans ta langue maternelle : (comme on fait toujours pour les glandus dans ton genre, qui vont même pas lire cette page...)
él son an .bik, él doawe ê lisib ac WMP. J'éspère que tu as compris. Avec tous mes respects à tes professeurs, que je plains quand ils doivent corriger tes copies... EDIT : Désolé pour le coup de gueule, mais bon, là, hop, quoi. _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Je suis désolé mais c'est ma 1ere visite sur ce forum donc je ne connais pas encore bien les règles... Je n'ai rien avoir avec les petits emmerdeurs de forum alors ne me prenez pas pour se que je ne suis pas. Si je parle pas "français" c'est tout simplement que sur les autres forums que j'ai été visiter on m'a dis que je me faisais ch*** a bien écrire alors j'écris en abréviations maintement..Mais comme sur ce forum on écrit correctement, je vais écrire normalement aussi . Et pour se qui est de savoir ou poster se message ben je suis désolé mais je ne savais pas ou le mettre...Voilà.
P.S.: si "WMP" c'est windows média player, J'ai essayé mais il ne sait pas lire cette extension la. Merci qd même. Je vais essayer de demander a quelqu'un d'autre si vous ne savez pas m'aidez. C'est rien . Ciao ! |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Faut que tu recompresses dans un autre format en vérifiant que tu as bien sélectionné l'extension voulue(dans ton cas WMP, mais essaie aussi AVI ou .mov). Je peux pas regarder en ce moment la procédure correcte, mais je le ferai demain.
JM: ben oui, moi, pour le moment, par exemple, je suis dans l'équipe technique du collège. On conçoit 1. l'album virtuel du collège sur CD(avec 3dsMax, Dreamweaver et Flash), 2.Le site web du collège(je mettrais pas l'adresse, sauf si on me la demandes), 3. Je gère le centre multimédia du collège en tant "qu'employé" (sauf que la pauvre responsable serait incapable de tout gérer elle-même sans que nous soyions là) 4. Photographie et vidéo(montage compris). Alors, on prend un autre coup de vieux? j/k _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
Ca me rapelle quaelquechose ton problème.
Personnellemnt, j'ai voulu faire une cinématique pour mon module mais j'ai le son d'une part et la vidéo d'autre part mais quand je les combine, ben j'ai un gros p^roblème. J'ai le son durant la première seconde et la dernière seconde. Mais encore plus miraculeux, j'ai transformé le .bik en .avi avec les codec divx et là, j'ai la vidéo comme je le voulais. Le problème c'est que ça passe de 5-6 Mo à 48 Mo. C'est un peu gros pour le module et pour télécharger. Alors si la taille ne t'importe pas (moi si vu que c'est pour le jeu), ben tu peux convertir la vidéo et voir si t'as le son aprés. C'est trés facile mais ça peut prendre du temps.(Au passage, installe le divx 5.0.5) Ak Darkster>> Euh, une petite remarque. quand tu veux faire 4 points avec des numéros, tu pourrais pas appuer sur "Entrée" ? _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
euh...J'ai essayé de convertir avec "radtools" mais il y a tellement d'options que je m'y retrouve pas . Il y a l'input et l'output et encore plein d'autres choses et la franchement je suis tout perdu . Et aussi pour savoir, dans les videos qui se trouvent dans le dossier d'nwn, le son y est inclus ? Parce que s'il y est pas, ben la je suis un peu dans la mer**
P.S.:Je sais que je suis un peu a la masse mais bon ce programme a l'air assez complexe surtout pour moi qui connais rien à l'anglais . Merci à vous |
Eh, je suis calmé !!! Ouais !!! Chouette !
Bon, sache que le coup de gueule, c'était vraiment juste pour que tu te rendes compte que le style SMS est pas super apprécié ici, et même prohibé... Sinon, avec Radtools, je vois pas le problème : 1) Tu lances radvideo.exe. 2) Tu choisis ton fichier .bik. 3) Tu fais "Convert a file". 4) Tu choisis un nom de fichier, et tu met l'extension en .avi. 5) Tu fais "Convert" 6) Tu t'occupes pas de ce qu'il y a ecrit, et t'y vas comme ca. 7) Tu pries un coup, histoire que ca foire pas. Moi, je mets des retours chariot pour mes numéros... _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
J'ai testé de faire comme tu m'as dis, mais il y a un "hic", c'est que la vidéo prelude d'nwn fait 15 mo et quand je la convert ben en ayant fait la moitié de la convertion la taille de la vidéo est deja de 1Go15 alors je ne sais pas comment faire...Si jamais il y a une autre extension qui reduit un peu la taille de la vidéo se serait pas mal . Merci a toi quand même !
|
En fait, il suffit juste de changer, après "Convert", le type de compression vidéo...
Tu regardes lequel qui compresse le plus et qui garde la meilleure qualité... _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
OK merci ! je vais tester ça. Je vous dirais ce que ça donne après
|
Page 1 sur 1 ¤