La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 13:00:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Anahita Voyageur Messages: 1 |
suis je le seul à avoir des lags?
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Où ? Quand ? Comment ?
Un peu de précision STP... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Non , Mersifal a l'air bien endommagé en ce moment .
Rassure-toi , je me suis planté (une fois de plus ) ce n'est pas ta config qui est en cause . Passe à Nastera ! Cassin>>Je en vois pas ce qu'il te manque comme infos , c'est pourtant clair ! _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
DR DLP a écrit : Cassin>>Je en vois pas ce qu'il te manque comme infos , c'est pourtant clair ! Ben déjà, sur quel module ? (c'est le forum MP Rotatif, donc normalement c'est Barsaive le dernier en date, pas Mersifall )
Après, type de connection ? Serveur ? (plusieurs pour Mersifall) Ping ? etc... Ca revient à la même chose que poster dans le forum Problème Technique en disant "ça marche pas" _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
En fait je suis aussi sa question sur ce forum alors je sais ce dont quoi elle parle .
Et tu as raison , c'est Barsaive . PS : Barsaive ca marche pas . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Barsaive ne plaît pas aux joueurs de Mersifall parce que les joueurs de Mersifall sont des bourrin pré-pubères qui ne pensent qu'à l'XP et ne supportent pas d'être en dessous du lvl20...
Ceux de Barsaive sont plus RP, aventure en équipe, entraide etc... Moins gamins aussi Je sais, j'ai testé les deux _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
j'ai pas testé Barsaive
il est comment? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Disons que Barsaive est "plus RP, aventure en équipe, entraide etc... Moins gamins aussi "
Oh zut, aurais-je plagié quelque chose ??? _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Page 1 sur 1 ¤