Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 17/03/2025 22:47:21
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | ||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
je tiens a dire qu'il faut voter pour moi
![]() je suis gentil et j'ai des sousous ^^ ohhh regardez : quelqu'un a voté pour moi ^^ (quoi chuis pas credible ? ^^) _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
|||||||||||||||
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||||
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Denis a écrit : Sinon, ça ne me dérange pas de modifier les noms des topics, mais ça va faire très "sérieux" tout ça, non ? Hum, vu que personne (enfin je crois) ne lis mon topic où on explique comment nommer ses topics (ici en tout cas), je pense que faire du forcing sera une bonne chose:)
Sur les forums clubic, je renommais petit à petit les topics en [php] etc quand X oubliait de le faire ... bref ![]() Edit > heu bien entendu il serait assez intelligent que les admins ne votent pas à ce sondage:)) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|||||||||||||||
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||||
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
spour ça que je n'ai pas voté Bal'
![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
|||||||||||||||
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||||
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Baldurien a écrit : Edit > heu bien entendu il serait assez intelligent que les admins ne votent pas à ce sondage:)) _________________ Victory is mine! |
|||||||||||||||
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||||
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Denis > si on dois vous choisir et si on crée un sondage, c'est pas pour y voter, c'est parce qu'on sait pas qui prendre et qu'on demande votre avis.
notre avis fausserait vos amis. Tu me suis? ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|||||||||||||||
|||||||||||||||
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Euh .... c'es tnormal qu'il y ait 99% de votes en tout ?
ça me parait louche perso .... ![]() Votez Denis ou Grundahr ![]() (ou moi, si vous etes vaiment désepséré ![]() |
|||||||||||||||
|||||||||||||||
Ouais, faudrait aussi que certains arrêtent l'éxégération: c'est qu'un vote hein.. (je pointe mon regard sur DR DLP)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|||||||||||||||
|||||||||||||||
le 99 c'est normal : ca doit etre l'arrondi qui est mal fait...
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
|||||||||||||||
|||||||||||||||
Sahor a écrit : Votez Denis ou Grundahr Pourquoi tu dis ça, Sahor ? Tu m'as l'air déçu. Crois-moi, tu aurais eu beaucoup plus de votes si tu n'avais pas dis ça :
![]() (ou moi, si vous etes vaiment désepséré ![]() Sahor a écrit : (je tiens a dire qu'il ne faut pas voter pour moi, je suis la juste pour que Denis ne soit pas seul candidat Tu regrettes maintenant ? J'espère quand même que non. ![]() ![]() A part ça, c'est quand que vous choisissez le modérateur ? _________________ Victory is mine! |
|||||||||||||||
|||||||||||||||
D'ailleurs, ça fait un peu con de donner des pourcentages en entier tiens:)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|||||||||||||||
|||||||||||||||
Néféria Ecuyer ![]() Messages: 62 |
J'aurai bien aimé être modo, surtout que je suis dispo environ deux heures par jour, tous les jours (elle est belle la vie lol) mais ça aurait été surement malvenu de le proposer alors que je suis une ptite nouvelle
![]() Pour changer de sujet (désolée), mes résumés sur les livres seront donnés jeudi grand maximum et je félicite les nouvelles dispositions prises pour le forum. Espéront que les membres en tiendront compte. _________________ "Celui qui lutte contre les monstres doit prendre garde, A ne pas devenir un monstre lui-même. Et si vous fixez trop longtemps un abîme, L'abîme aussi regarde en vous" Friedrich Wilhem Nietzsche. |
|||||||||||||||
|||||||||||||||
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Denis >> en fait, je me suis "élisibilisé" (
![]()
- j'ai un peu de temps, je pourrai assumer ce post de modérateur mais je ne suis pas vraiment motivé, je faisait ça surtout pour aider. (mais si vous 2 (toi et Grundhar) voulez avoir ce poste, je vois pas pourquoi je vous em***derais en vous chourrant des voix ![]() (d'ailleur, je sais pas qui a voté pour moi, mais c'est pas moi ![]() |
|||||||||||||||
|||||||||||||||
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
|
|||||||||||||||
|||||||||||||||
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
En effet il serait peut-être temps de le clotûrationner
![]() On peut dire qu'à l'heure actuelle Denis est quasi-modo... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rhôôô, désolé, fallait que je la sorte celle-là... ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
|||||||||||||||
|||||||||||||||
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Ben il est fini le sondage
![]() Donc Denis, bienvenu dans la grande famille des modérateurs ! _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
|||||||||||||||
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||||
Merci. Et merci à ceux qui ont voté pour moi, comme on dit dans ces circonstances
![]() _________________ Victory is mine! |
|||||||||||||||
|||||||||||||||
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Bravo Denis !
Sois juste , sois fort, respecte le newbie et que la force soit avec toi ! _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
|||||||||||||||
|||||||||||||||
Bienvenue dans la famille des censeurs répressifs (et dépressifs?)
![]() Je vois que tu as commencé ta tâche ![]() Bon travail! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|||||||||||||||
|||||||||||||||
MORODENIS !!!!
^^ non en fait si je me suis presenté c'est paske je suis un con-triste ![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
|||||||||||||||
|||||||||||||||
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Iiiiil est des noooootreuh, il a modéré un topic comme les auoooootres
![]() ![]() Comme le disait Bal', bienvenu dans la grande famille des modéros ! Tu verras, on est très gentil, on est pas du tout une secte dont Bal' serait le grand gourou roux (Skippy pour les intimes) comme certains veulent le faire croire... ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
|||||||||||||||
|||||||||||||||
Et bienvenue à Grundahr !!!
Tu verras, c'est sympa d'être modéro, comme par exemple de pouvoir poster dans des topics verrouillés... ![]() Bon, en plus, je risque de ne pas être fort présent cette semaine qui vient, donc tu pourrais (un peu) en abuser. ![]() _________________ Victory is mine! |
|||||||||||||||
|||||||||||||||
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2