
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







La date/heure actuelle est 18/04/2025 17:20:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Dark Schneider Ecuyer Messages: 47 Localisation: Belgique |
Alors voila a ce qu'il parait il est possible de créer des portails inter modules.
Est ce que qq un l'a déja testé ? J'ai plusieurs questions à ce sujet car si jamais ce système fonctionne bien j'ai l'intention de creer 4 modules et de les "linker".. 1) Quand un perso change de module, et se déconecte est ce que ça "save" se place dans un nouveau dossier ou elle écrase celle du perso d'origine ? ( pour un vault server ) 2) Si un perso meurt dans le module # 4 alors qu'il est originaire du module # 1 est t'il possible de le renvoyer au temple du modules # 1 ? 3) Pour un portail de retour sur le module d'origine, est t'il possible de faire une restriction ( dans le genre seul ceux qui vienne de ce portail repartent par ce portail. ) 4) Est t'il possible que sur le modules # 1 / 2 / 3 quand on meurt on perd des xp et de l'or tandis que dans le #4 on drop juste un objet ? ( sur des modules individuel oui mais est ce que les "linké" doivent avoir des paramètres équivalent ? ) 5) Est-il possible de restreindre les alignements ( et donc certaine classe ) dans un module ? 6) Je cherche un beau nom pour mon module qq un a une idée originale et jolie ? 7) Pourquoi me suis je lancé dans un projet aussi gros alors que les examens approche ? ![]() ![]() ![]() Désolé pour cette batterie de question, surtout que pour la moitié je suis presque sur de la réponse. Mais presque n'est pas tout a fait, et je préfère demander à des experts ![]() Merci d'avance ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Dark Schneider a écrit : Alors voila a ce qu'il parait il est possible de créer des portails inter modules.
Ben c'est un peu le principe du BBMOD qu'on avait lancé y'a maintenant un moment (et toujours pas terminé d'ailleurs... Est ce que qq un l'a déja testé ? ![]() ![]() Dark Schneider a écrit : 1) Quand un perso change de module, et se déconecte est ce que ça "save" se place dans un nouveau dossier ou elle écrase celle du perso d'origine ? ( pour un vault server ) Bonne question... ![]() Dark Schneider a écrit : 2) Si un perso meurt dans le module # 4 alors qu'il est originaire du module # 1 est t'il possible de le renvoyer au temple du modules # 1 ? Je pense que ça doit être possible, dans le script de respawn on devrait pouvoir choisir un module...
Dark Schneider a écrit : 3) Pour un portail de retour sur le module d'origine, est t'il possible de faire une restriction ( dans le genre seul ceux qui vienne de ce portail repartent par ce portail. ) Oui, toutafé... Par exemple pour ici tu colles une variable "portail1" sur le joueur et tu ne lui permet de revenir que par celui qui porte ce tag...
Dark Schneider a écrit : 4) Est t'il possible que sur le modules # 1 / 2 / 3 quand on meurt on perd des xp et de l'or tandis que dans le #4 on drop juste un objet ? ( sur des modules individuel oui mais est ce que les "linké" doivent avoir des paramètres équivalent ? ) Oui, ce sont des modules séparés, donc chacun gère ses propres scripts OnRespawn
Dark Schneider a écrit : 5) Est-il possible de restreindre les alignements ( et donc certaine classe ) dans un module ? Oui, comme dans un module solo
Dark Schneider a écrit : 6) Je cherche un beau nom pour mon module qq un a une idée originale et jolie ? "The Dark Schneider Linked Modules" ![]() ![]() Dark Schneider a écrit : 7) Pourquoi me suis je lancé dans un projet aussi gros alors que les examens approche ? L'inconscience de la jeunesse ? ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dark Schneider Ecuyer Messages: 47 Localisation: Belgique |
The Dark Schneider Linked Module ...
Naaaaaaan c'est pas terrible ca ![]() La couveuse infernale ? ca pourrait ètre bien ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Cassin a écrit : Dark Schneider a écrit : 1) Quand un perso change de module, et se déconecte est ce que ça "save" se place dans un nouveau dossier ou elle écrase celle du perso d'origine ? ( pour un vault server ) Bonne question... ![]() mais en temps normal, il y a un et un seul dossier de sauvegarde des persos, et dans ce dossier, il y a un sous-dossier par compte, et dans chaque dossier, il y a un fichier par personnage (qui est donc mis à jour à chaque sauvegarde du personnage). Par contre le souci je dirai pour tes modules qui communiquent en server vault, c'est qu'il faut qu'ils aient la même server vault, ce qui est difficile s'ils ne sont pas sur la même machine (à moins d'arriver à : 1/ sauver le perso quand il prend le portail, et lui réserver une place sur le module cible s'il y en a, sinon il ne passe pas 2/ l'envoyer dans la server vault du module de destination 3/ connecter le perso au module cible). Ces choses là sont des problèmes qu'ont rencontré les groupes qui cherchaient à faire des MPs communiquant. Il faudrait demander aux gars d'Arcadia et de Neferill (qui justement travaillent sur ce genre de communication), si finalement ils ont trouvé une solution viable ou pas). _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dark Schneider Ecuyer Messages: 47 Localisation: Belgique |
je pense que sur une "bète de combat" y a moyen de mettre les 4 modules
![]() ![]() Merci pour vos réponses. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum