Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 06/04/2025 09:54:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben oui, pourquoi on pourrait pas ?
![]() Evidemment faut pas espérer en faire sur une partie pleine de grobil ki fon pété lé xp é ki veul just nikais du streum... ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Ben, je sais pas : c’est quoi que vous appelez RP ?
Discutailler entre deux combats ? Paske NWN est quand même pas mal orienté sur du combat, ce qui est logique du reste. _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
(moi quand j'essayais de jouer à NWN, le seul truc drôle c t latter du streum en groupe)
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
En effet ça dépend tout à fait de ce qu'on appelle RP...
Pour les joueurs sur table que vous êtes, ça n'en sera sûrement pas d'ailleurs, ou bien ce sera le strict minimum... Mais bon, pour moi c'est avant tout s'intéresser UN MINIMUM au monde qui nous entoure. "Qui dirige vraiment le donjon de Plouarnec ?" "Quel est son histoire ?" "Qu'est exactement la Statue de Pirouli le 15ème et quels sont ses pouvoirs ?" "Pourquoi Robert le Charcutier veut-il la récupérer ?" "Robert est-il vraiment charcutier ou cache-t-il son jeu ?", etc... Et pas simplement "on va chercher la Statue de Pirouli le 15ème au fin fond du donjon de Plouarnec pour Robert le Charcutier, le reste on s'en fout". A moins de jouer un mercenaire qui ne soit motivé que par la récompense évidemment ![]() C'est aussi des règles de bienséance. évi-t de parlais kom sur karamaïlle koi. Pas de PK (ou alors qu'il ne vienne pas se plaindre d'avoir déclenché une chasse à l'homme ![]() ![]() 'fin bref, c'est tout ce qui paraît un minimum mais qu'on ne voit pas assez souvent en effet... ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ah OK je vois, donc un peu ce qu’on voit dans Everquest « Messires, je propose incontinent, que nous nous translations avec une célérité des plus adéquates pour aller latter du troll » ou sur les forums « roleplay ».
A moins que RP soit les initiales de Rollplay comme on dit ![]() ![]() Nan, mais bon, je ne critique pas, de toutes façons JDR sur table et sur ordi sont deux trucs à part simplement vaguement reliés entre eux par un jeu de règles plus ou moins semblables ![]() _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Tout à fait d'accord
![]() Par contre je sais pas si ce que je décris ressemble à du Everquest, j'y ai jamais joué (moi ma philosophie c'est que quand j'achète un jeu, je l'achète UNE fois, pas tous les mois ! ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ah mais c’est pas le jeu que tu paies, c’est le service (maintenance des serveurs, du monde, etc), comme pour l’ADSL tu ne paies pas tous les mois le modem
![]() _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Heureusement !
![]() La différence entre l'ADSL et un MMORPG, c'est que le modem à une durée de vie plus longue quand même ! ![]() EDIT : Moi mes vieux jeux d'il y a 5 ans des fois j'ai l'envie d'en refaire une petite et hop, ça repart comme en 40 ! Avec un MMORPG, ben on peut pas, parce 5 ans après il est mourru en général, y'a plus qu'à faire un freesbee avec le CD... ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Je ne voudrais surtout pas paraître rancunier, mais je crois qu'il y a quelqu'un ici qui m'a parlé de "disgression" de sujet.
Alors je veux bien croire que ce n'est pas lui qui l'a balancée cette zoulie disgression, mais dans ce cas pourquoi n'avoir pas fait remarquer que c'en était une ? Parce qu'elle l'intéressait ? 'fin bon... _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Bah tu sais, ce topic a dérivé tellement souvent qu'on est plus à une près !
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
je me suis fait rappeler à l'ordre dans la tav'...
Grumpf. Par contre, nouvelle exceptionnelle, je suis en train d'acquérir mon plus mauvais niveau sur bnet depuis 4 ou 5 mois que je vais dessus... Youpiii ! _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
yiggdrasil Novice ![]() Messages: 11 |
salut je reviens sur le sujet du froum cad war3. j ai une chtit question pour les habitues de bnet
j a joué hier avec un gars ou une donzelle qui m a demande conseille tellement je suis fort ![]() ![]() le pb c que j ai oublie de prendre son mail et que ben je sais pas comment le retrouver ![]() vous auriez pas une idee par hasard? _________________ la lumière de Baldir soit avec toi |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Bah, je fais pas de réseau, mais je suppose qu'il y a une liste des joueurs sur bnet...
|
Dady Ecuyer Messages: 42 |
de fait tu sais suremment le ou la retrouver via son nick ktu as suremment du le noter lui!....nan?
|
Rendal Acolyte ![]() Messages: 20 Localisation: abysse, 33e sous-sol, demander le boss |
Euh comme g vu que certains d'entres vous comme Konrad connaissait des tactics pour Warcraft 3, je voulais savoir si il y en avait des bonnes avec les Orcs (et ui c mon peuple préféré
![]() ![]() Justement, g remarqué que peu d'entre vous ont préciser leur peuple favori... et pourquoi ? *Voila, g relu le topic depuis le début et c t passionnant ! ![]() _________________ "Les dragons ? De splendides créatures, mon garçon... tant que tu les contemples sur une tapisserie, dans les sarabandes, ou à trois royaumes de distance..." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
illicht Grand Chevalier Messages: 127 Localisation: Toulouse |
Avec les orc, y a pas photo c'est shaman et docteur en force, avec quelques grunts ou taurens en plus.Les shamans donnent "rage" (un truc dans ce genre, qui fait grossir, et qui entoure d'une aura rouge) à tout le monde, et c'est parti pour le carnage.15 shamans comme ca, ca déchire bien.Reste à voir si c'est encore d'actualité avec les autres patch.Les docteurs servent bien sur à soigner et à démolir
_________________ " Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. " " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. " |
Iso Seigneur Messages: 169 |
Salut,
contrairment a bcp d'entres vous, je "fait" le contraire: je suis joueur de warcratf3 et decouvre nwn depuis peu. je suis un inconditionnels du jeu(warcraft3). sur le plan des campagnes c'est assez bof je vous l'accorde(ca passe encore). cote multi c'est vraiment sympa a partir d'un certain niv., tres rapide comme jeu(et ca j'adore). (j'ai en travers les posts precedents). ma race preferé: les ne(nights efles) car: 1) J'adore le Demon Hunter 2) J'adore les wips(meilleur scouter!!) 3) j'adore quelques unites(dryad,Druid of talon, druid of claw) 4) moonwells trop bon! 5) jadore tout simplement le style mais j'adore aussi les orcs et les humains. j'aime moins les ud(mais ca va encore ![]() pour la tech orc: le classique:mass caster(Wich Doctoer et Shaman)+qq tauren+2-3 heros apres il y a d'autres tech mais ca depend des conditions de jeu(carte , race et tech adverse, timing du jeu). ps: si vous avez des questions sur le jeu n'hesitez pas!! |