La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/09/2024 13:37:24


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
gorgo
Novice
Inscrit le: 20 Avr 2003
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2003 16:47:36 Sujet du message : je rêve d'être un gros bill

Surprised Surprised quelqu un peut il me rappeller la manipulation a faire pour avoir 18 dans toutes les capacites merci amis tricheurs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Musazai
Chevalier
Inscrit le: 19 Jan 2003
Messages: 92
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2003 00:18:08 Sujet du message :

C'est simple, tu prend ta gomme, efface les 6 chiffres en haut à gauche de ta fiche de perso.
Ensuite, il faut que tu déniche un crayon (bien taillé ou pas, peu importe, mais il faut absolument une pointe sinon bug assuré)
Tu retournes dans les 6 cases en haut à gauche et tu notes des 18 partout. Partout mais attention, dans les cases, et un par case.

Toujours ravi d'avoir pu t'aider, il est tellement rare que je puisse répondre à une question technique que ça me fait toujours chaud au coeur.
Merci pour ta question.
_________________
Musazaï,
Mediéviste (Maître d'armes, Couturier/Confectionneur),
Rôliste, DM Valprofond
Emmerdeur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2003 00:21:40 Sujet du message :


Musazai a écrit :
C'est simple, tu prend ta gomme, efface les 6 chiffres en haut à gauche de ta fiche de perso.
Ensuite, il faut que tu déniche un crayon (bien taillé ou pas, peu importe, mais il faut absolument une pointe sinon bug assuré)
Tu retournes dans les 6 cases en haut à gauche et tu notes des 18 partout. Partout mais attention, dans les cases, et un par case.

Toujours ravi d'avoir pu t'aider, il est tellement rare que je puisse répondre à une question technique que ça me fait toujours chaud au coeur.
Merci pour ta question.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour NWN :
-Tu entres dans la console
-Tu tapes debug mode=1
-Tu tapes dm_set int 18
puis tu remplaces int ensuite par dex , for , etc ....
Je crois que c'est ça .
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
gorgo
Novice
Inscrit le: 20 Avr 2003
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2003 09:06:51 Sujet du message : je ai trouve

et le petit rigolo avec son crayon il a deja fini de colorier l unique album de sa bibliotheque ? Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Daermon
Légende vivante
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 356
Localisation: Près de 4-1
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2003 20:46:03 Sujet du message :

la vache ! on se fend la gueule sur le forum ! Laughing Laughing Very Happy
sinon sur etajv.com, il le dise ( désolé pour la pub ! )
_________________
"Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Musazai
Chevalier
Inscrit le: 19 Jan 2003
Messages: 92
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2003 20:54:03 Sujet du message :


Citation :
et le petit rigolo avec son crayon il a deja fini de colorier l unique album de sa bibliotheque ?
Le petit rogolo va se permettre une réplique personnelle (avis aux modos) :

Nwn étant un Jdr, je pense que tu as gaspillé tes thunes en l'achetant. Diablo II est un choix beaucoup plus interessant pour les blaireaux dans ton genre.
Si tu ne sais pas accepter une réplique humoristique lorsque tu poste des conneries, tu peux aller voir ailleurs, sur JOL par ex où on t'as répondu également ....

A bon entendeur salut
_________________
Musazaï,
Mediéviste (Maître d'armes, Couturier/Confectionneur),
Rôliste, DM Valprofond
Emmerdeur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2003 23:19:05 Sujet du message :

Hum. Ca casse sec du newbie gros-billeur, par ici !!! Mais je comprend... J'avais vu la réponse de Gorgo, et j'me suis dit : "Oulah !!! 'Tiens pas à sa peau, cui-là..." Et j'avais raison... Ecoute, Musazai, tu as raison, point. Y a pas à discuter. C'est clair que pour la subtilité avec laquelle ce beau môsieur veut jouer, il lui faut quelque chose d'autrement plus costaud que Never...

Et puis ca m'étonnerais pas qu'il l'ai pas acheté, ce jeu, en passant... Very Happy

Au fait, soit dit en passant, quelqu'un a essayé le code pour les vaches volantes ??? Et celui pour monter à cheval ??? YEAH !!! Gros bill !!!
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2003 07:40:32 Sujet du message :

Je suis assez d'accord, ce n'est pas parce que quelqu'un à une façon bourrine de jouer à NwN qu'il faut l'envoyer ch*er...

Donc Musazai, doucement STP Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
gorgo
Novice
Inscrit le: 20 Avr 2003
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2003 13:27:14 Sujet du message : crayon de couleur pour musa machin

EDIT de Cassin : t'es gentil, tu vas te calmer et tu reviens après OK ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2003 13:39:36 Sujet du message :

Euh si je puis me permettre: à quoi mènent ces insultes dans ce cas?
Le poids des mots ...
Relativiser.... (inspirer,expirer,inspirer,inspirer...ah non expirer entre les deux oups Embarassed ) comme l'a dit Coluche l'humour est peut être la seule chose qui peut encore sauver le monde Very Happy

Chacun ses questions, chacun son style de jeu, chacun son droit ou non de jetter son argent par la fenêtre, il y a des gens qui ne savent pas ce qu'est internet Confused ...
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
gorgo
Novice
Inscrit le: 20 Avr 2003
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2003 13:53:21 Sujet du message : desole je me calme pas

mais je reviendrai sous un autre nom ahah
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gorgo
Novice
Inscrit le: 20 Avr 2003
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2003 13:54:29 Sujet du message :

EDIT de Cassin : hop, pas de gamins ici, même si tu reviens sous un autre nom si tu continues à faire des conneries le tarif sera le même... Confused

Et si tu continues à insulter les autres membres du forum ça sera le ban.

EDIT de Gorkk : exactement. Et comme tu as visiblement une IP fixe, ce sera on ne peut plus simple Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Musazai
Chevalier
Inscrit le: 19 Jan 2003
Messages: 92
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2003 14:07:13 Sujet du message :

Gorgo je vais pas jouer à ce petit jeu avec toi, je me suis exprimé. Point.
Maintenant si tout ce que tu trouve à répondre ce sont des insultes ....

Grandi un peu et sort de ton cocon. Apprend à vivre dans le monde qui t'entoure et cesse de te comporter comme un gamin.


Citation :
Chacun ses questions, chacun son style de jeu, chacun son droit ou non de jetter son argent par la fenêtre

Je suis assez d'accord, ce n'est pas parce que quelqu'un à une façon bourrine de jouer à NwN qu'il faut l'envoyer ch*er...
Tout à fait, je n'ai rien contre ça. Ce qui m'a énervé c'est sa réponse agressive et d'habitude je m'en tape où j'aurai tourné la situation en dérision mais j'avais 2 nuits blanches derrière moi et ça n'aide pas pour rester zen
_________________
Musazaï,
Mediéviste (Maître d'armes, Couturier/Confectionneur),
Rôliste, DM Valprofond
Emmerdeur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2003 14:41:52 Sujet du message :

Le ban c'est nul , j'ai un mod qui permet de télétubbiser un membre indésirable , c'est beaucoup plus marrant !
Le membre arrive sur le forum , poste un message et au lieu de la validation , Ô surprise , il est redirigé vers le site des télétubbies Very Happy .

_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2003 15:15:21 Sujet du message :

Ah oui, c'est plus marrant que le mais bon, l'effet final est le même.
Le gars va changer de nom et revenir en force.
La différence, c'est qu'il aura écrit tout un post pour rien. Very Happy

Et avec un peu de chance, si son QI est faible (cf la taverne), ben il va essayer de poster plusieurs fois parcequ'il pensera avoir commis une erreur Laughing
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2003 15:21:28 Sujet du message :

Bah l'avantage du ban, mais tu peux peut-être le faire avec ton mod, c'est que tu peux ban un masque d'IP, et non seulement un pseudo, ce qui évite que le boulet revienne sous un autre nick Very Happy
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2003 15:37:53 Sujet du message :

La solution de gorkk n'est pas mal non plus même si ça reste violent.
Du coup, je comprends mieux pourquoi ca doit rester rare comme acte.


Je dirai même plus pour emprunter une désormais célébre phrase de notre président.

"Le ban est la pire des solutions."
C'est toujours un acte de défaite. Ca veut dire que la diplomatie ne peut plus agir et alors, il ne reste plus qu'à taper.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2003 15:41:34 Sujet du message :

Exactement Ashen, mais parfois c'est nécessaire quand on a des Deubeul Iou en face de nous Niark
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2003 15:42:47 Sujet du message :


gorgo a écrit :
mais je reviendrai sous un autre nom ahah
N'est-il pas mignon ??? Il est malin, n'est-ce pas, notre ami gros-bill ??? Very Happy

Bon, sache que sur ce forum, les modos & autres admins sont passablement cools, je dis passablement parce qu'il faut pas pousser, tout de même... Smile Là, en insultant un membre, tu as signé ton arrêt de mort !!! Ah ah ah !!! Des tireurs d'élite à la charge du GIGN sont déjà installés tout autour de ta maison, regarde bien dans le grand hêtre qui borde la route, on a placé Dédé, parce qu'il est sympa, Dédé, il vise toujours la tête... Laughing

Bon, évite donc à l'avenir d'avoir ces réactions futiles, inutiles, et qui ne peuvent t'attirer que des ennemis et des ennuis...

PS : Ca ne sert absolument à rien de mettre quelque chose dans l'entête "Sujet", quand tu réponds sur un topic...
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2003 15:45:47 Sujet du message :


Zzergling a écrit :
Bon, sache que sur ce forum, les modos & autres admins sont passablement cools
Tu parles de qui ?Razz
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2003 16:49:07 Sujet du message :

Euh... Je voudrais pas me mêler (c'est fait Embarassed ) mais le premier qui a "insulté un membre du forum" (cfr. Zzergling), c'est Musazai, en traitant gorgo de blaireau qui poste des conneries.

Je ne considère pas vraiment "petit rigolo" comme une insulte.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2003 16:56:08 Sujet du message :

Non, mais ce qu'il y avait dans les 2 posts que j'ai édité en étaient Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2003 16:57:30 Sujet du message :


Smilie flooding !
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2003 17:17:30 Sujet du message :

Tant qu'on est dans le flood : Cassin, les messages que tu as édités (et je me souviens bien de ce qui était écris) ont été postés après qu'il se soit fait insulté. Personnellement, si un type m'insulte, je ne vais pas aller le féliciter !
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2003 18:18:36 Sujet du message :

Quitte à flooder, autant élever son esprit :

« Vous avez appris qu'il a été dit: Oeil pour oeil et dent pour dent. Et Moi, Je vous dis de ne pas résister au méchant. Au contraire, si quelqu'un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l'autre... »
Matthieu 5:38-39

Euh, je ne suis pas devenu prêcheur mais bon vu le niveau de bac à sable : "Je te tappe, tu me tappes, je te tappe ...."

dsl
J_ s___ Laughing
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 39.531ms