La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 08:03:30
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cedimtar Grand Chevalier Messages: 130 Localisation: Féérune (Bretagne) |
Je voulais juste savoir si dans les parties multi-joueur (et dans les modules) on pouvait jouer avec des bots ???
C surement une question con mais je connais po la réponse !!! Merci _________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Qu'est-ce que tu veux dire par "jouer avec des bots" ???
Parce que les bots (rapport aux Quake-likes) sont des personnages gérés par l'ordinateur, autrement dit les NPCs dans NWN. (NPCs = Non Player Characters = personnages qui ne sont pas gérés par un joueur, et donc sont gérés soit par un script soit par le Maitre du Jeu le cas échéant) Si c'est pas dans ce sens que tu parles de "bots", il serait bon que tu précises ta pensée. _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
A la place de jouer avec des internautes , si tu prefere (j'ai un 56k) je joue avec l'ordi quoi !
_________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
C quoi ca ???
_________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
C'est un personnage que tu enguages dans l'aventure solo, qui t'accompagnes, mais que tu ne peux modifier son inventaire. Mais bon un bot dans un jdr ça me parait pas top.( Jdr = Jeu de Role => un ordinateur qui jouerai un role ne jouera jamais aussi bien qu'un humain
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
En gros ; es-ce que ca vaut le coup d'acheter ce jeu si on a un 56k ? (je l'acheterais qd meme paske je l'attent depuis 1an et demi)
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
vi
les modules compressés font généralement moins d'1 Mo ... y p-e les patchs, mais bon _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Qd je faisais mention du 56k ct pour le jeu en réseau ; pour les DWD's j'ai illimités dc ca gere !!!
Erhon Acolyte Messages: 38 Localisation: Bretagne |
bah on peut aussi esperer qu'il y aura bientot l'adsl partout en france dans peut de temps même dans nos campagne perdu , enfin j'espere
_________________ Il est plus facile de poignarder quelqu'un dans le dos que de le regarder dans les yeux, la societe est construite sur ce principe et ce qui dirige l'ont bien compris |
Et oui c ca la Bretagne ; moi j'habite ds les cotes-d'armor (c un des département ou il y a le moins d'acces au réseau ADSL)
moi c le finistere sud, et l'adsl s'arrete à 2 km de chez moi, y'as vraiment de quoi être degouté
_________________ Il est plus facile de poignarder quelqu'un dans le dos que de le regarder dans les yeux, la societe est construite sur ce principe et ce qui dirige l'ont bien compris |
cecenico Voyageur Messages: 4 Localisation: de nule part |
franchement Cedimtar pk tu te fais chier a jouer seul , moi meme g un 56k , et je joue en ligne, avec game voice g des tous petits lags tres rares, et je m en apercoit a peine
_________________ La mort ne vau le coup que si elle est causée par un héro |
malheureusement même dans le 56k nous ne sommes pas tous egaux, il y 'en as pour qui sa laguera plus que d'autre
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Vi, tout à fait... Ma soeur ne peut pas se connecter à plus 22 000 Kb/s, et quand elle télécharge, c'est du 2 Ko/s... maximum... (aaahhh, Kamui à remis des *vrais* smiley... )
Tout dépend en fait de la qualité du réseau téléphonique. Et donc des régions... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
cecenico Voyageur Messages: 4 Localisation: de nule part |
ouep, j avais le meme pb
solution radicale, g changer de modem, maintenant je dl entre 4.5 et 6ko/s
_________________ La mort ne vau le coup que si elle est causée par un héro |
si c que le modem tu as de la chance, parceque quand c la ligne qui est pourris, t'as plus soit à attendre l'adsl, soit faire avec, soit demenager( ce qui coute tout de même plus cher qu'un modem)
JEJe Héros Messages: 280 Localisation: DTC |
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
moi aussi
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
bande de chanceux
Sildae Novice Messages: 13 Localisation: Là... Non LA ! |
Arf... J'avais l'ADSL, mais un simple déménagement en a eu raison... C'était quand même mieux, des fois, que mon modem pourri 56 k...
_________________ Entendez-vous le bruit que vous faîtes en tapant dans vos mains ? Très bien. Maintenant, essayez avec une seule main... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Et si je vous dis que j'ai l'ADSL chez moi ET au bureau ?
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Sildae Novice Messages: 13 Localisation: Là... Non LA ! |
'foiré...
_________________ Entendez-vous le bruit que vous faîtes en tapant dans vos mains ? Très bien. Maintenant, essayez avec une seule main... |
plus le temps passe et plus je deteste france telecom
c bien l'adsl, mais c pas assez rapide je trouve
|