La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 11/11/2024 00:09:02
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lolo Novice Messages: 15 |
je me suis rendu compte que renversement est super pratique dans ce jeu (enfin au point ou jen suis) et j en ai marre de cliquer sur le menu radial et choisir comme attaque renversement a chaque coup que je veux donner ... est ce que je peux le mettre en racourci et comment ????
_________________ Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort . |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
facile et oui tu peux
Au lieu de le glisser dans la barre de raccourci, tu fais clic droit sur le menu, et tu obtiens le menu "radial". Tu sélectionnes ce que tu veux renversement, un sort ou pouvoir spécial... Pour plus de précision,ca se passe à la page 15 du bouquin Enfin voilà _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Les raccourcis en bas sont accessibles par F1 à F12, et tu en as encore deux autres en utilisant CTRL ou SHIFT, ça te fait 36 raccourcis personnalisés en tout
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Wolf_night Acolyte Messages: 33 |
renversement est le must question CaC ! Avec ça il te touche même pas car se retrouve toujours le cul à terre :
Mais bon oui tu peux leplacer en saisis rapide comme l'a dit aschendor plus bas _________________ La Chance vient avec l'expérience mais l'expérience ne vient pas qu'avec la chance |
Page 1 sur 1 ¤