La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:56:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
mousse Novice Messages: 9 |
Salut,
Je ne trouve pas la clef pour ouvrir la porte du fort Uthgardt (près du fort Ilkard). Si qqn peut m'aider.... Merci |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Il me semble que quelqu'un te la donne quand tu arrives devant la porte si tu as accepté la mission du druide (celui dans la ville ) .
Autrement tu peux la trouver sur le cadavre du garde . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Lolo Novice Messages: 15 |
ouais mais qui dit cadavre dit mort de pauvre innocent .... juste pour 1 clef!!
arretez tous ces massacres inutiles !!!! _________________ Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort . |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
|
lole Voyageur Messages: 1 |
J'ai le meme probleme avec cette maudite clé !
J'ai parlé au druide Yusam dans la ville, qui m'a demandé d'enqueter sur la tribue. Mais devant le fort d'Uthgardt je ne vois pas de garde ni de cadavre. Et bien sur la porte refuse de s'ouvrir. J'ai terminé toutes les autres enigmes et il ne me reste plus que ca. Grrr...!! Je ne sais plus où chercher ni que faire. UNE IDEE ??? |
Elijah Seigneur Messages: 246 |
Comment ça pas de cadavres ? C'en est farci ! Devant le fort tu as des buchers de victimes du fléau. Deux si ma mémoire est bonne. A côté il y a un cadavre isolé. Je crois me souvenir que c'est en fouillant ce cadavre que tu trouves la clé. Les buchers et le cadavre se trouvent à gauche de l'entrée du fort.
Ceci étant, je ne sais pas quel rôle joue la quête de Yusam dans l'obtention de cette clé. Il se peut que tu sois confronté à un bug. Tout de suite les grands mots ! Pour ma part, je crois que je vais être coincé avec la quête du roi Oboul (Thon Frick ), pour le même genre de problèmes. J'enrage !! |
Page 1 sur 1 ¤