La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/09/2024 11:37:56


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lolo
Novice
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 11/04/2003 23:21:02 Sujet du message : [Chap. 3 : boule de neige]

bon là je suis ds le monde de la boule de neige . au tout debut je vois 1 pauvre dryade se faire taper par 1 nain (je la defend ) depuis je suis pote avec elles . je descend ds la grotte avec le dragon ( ouvre le coffre pour choper l amulette casée). je remonte je tente de la donnera la dryade mais elle me dit qu il faut d abord que je la fasse réparée par les nains . Or les nains m attaquent a vue !!!donc je peux pas l eur parler pour faire réparer l amu ?


2 eme solution : lamulette sert juste a aider contre le dragon dans ce cas la je peux pas l avoir et je me le tape plein pot ???enfin j espere qu elle ne sert qu à ca !
_________________
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 11/04/2003 23:28:06 Sujet du message :

ok ben c'est facile
la réponse a déjà été donné sur le forum ici

2s à chercher avec "Rechercher" qui se trouve en haut de la page et hop, la réponse est trouvée.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 11/04/2003 23:42:15 Sujet du message :

Je ne peux pas m'empecher de penser à ce post que j'ai écrit dans le bourg de NWN .
Voilà Ashendor tu es victime de ce que j'appelle le "syndrome de l'apprenti modo" qui apparait vers le 150ème post .

Ne t'inquiète pas , ca va passer quand tu atteindras les 300 posts . A ce moment là , tu te mettras à faire des post-it pour les questions les plus posées parce que ca t'énerve de les voir en triple .

Au 500ème post , tu deviens généralement modérateur d'un ou plusieurs topics , ce qui a comme conséquence la reprise de tous les mots d'un post , la correction des fautes d'orthographe .... Je sais j'y suis passé aussi .

Au 700ème post , déçu de ne toujours pas être admin , tu crées ton propre forum et devant ton incapacité à le faire fonctionner et/ou le peu de personnes qui s'inscrivent , tu reviens ici comme si de rien n'était .

Rien à voir avec le topic , mais comme je n'y suis plus modo ... Very Happy
(C'était la prenthèse inutile de la nuit)
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lolo
Novice
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 11/04/2003 23:44:11 Sujet du message :

ouias dsl , je l avais fait mais j avais pas eu de bon resultat .. j ai du surmeent mal voir . Enfin en tout cas je me le suis fait ce piti dragon et sans l amulette au level 13 en 3 tentatives Very Happy sachant qu avec les 2 premieres il etait agonisant Cool et sans aller retour au temple Cool . faut dire que els bottes d evitesses c est excellent pour se barrer et prendre 1 potion supreme .



Bon sionn autre question : est ce que dans le coffre on peut avoir de TRES bons objets ?? parce que j ai eu 1 pauvre katana +2 ....
_________________
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2003 00:25:43 Sujet du message :

lol j'esperes que tu as une bonne sauvegarde parce que c'est la que ce rouve le premier mot de pouvoir !!! (enfin y'a deux coffres)

et pour les nains, si je me rapelle bien, en ressortant et en faisant pivoter la pierre, c'est les dryade qui attaquent et tu peux ainsi etre ami avec les naian, attention une fois l'amulette réparée, le dragon attaque a vue.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2003 00:31:17 Sujet du message :

Doc: sérieux un modo ça peut faire tout ça?
j'croyais qu'il suffisait de poster "ho là là" de temps en temps
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2003 00:46:28 Sujet du message :

Non , il faut fermer des topics de temps en temps . Surprised
Ou changer un titre sous prétexte qu'il n'est pas explicite , etc ... Cool

Aschendor tu ne t'es pas vexé j'espère ! C'est juste de l'humour ! Very Happy
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2003 08:31:43 Sujet du message :


DR DLP a écrit :
Ne t'inquiète pas , ca va passer quand tu atteindras les 300 posts
Oui enfin, il les as déjà dépassé les 300 posts Very Happy Laughing

Non mais c'est bien ça, tout le monde joue les modos, j'ai plus rien à faire, ça c'est un bon forum Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2003 10:50:29 Sujet du message :

DR> vexé ? pourquoi ?
ben comme je passais par là et qu'il n'y avait personne, je me suis dis que c'était dommage de ne pas lui donner l'info

Je pense pas que ça soit typiquement le boulot d'un modo de rechercher tout le temps l'info et de la ressortir mais plutôt le boulot de tout le monde. Par contre, oui quand la réponse est donnée, il est peut être préférable de fermer le sujet pour éviter que d'autres (comme moi) continuent à poster pour rien dire.

Comme le dis cassin, j'ai déjà 300 posts.

Je m'étais inscrit sur ton ancien forum mais avant que j'en ai le temps de voir comment ça marche, pouf il avait fermé.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2003 11:31:53 Sujet du message :

Il a rouvert depuis un momemnt Razz .
Si tu veux tester les fonctions de modo Asch , j'ai un forum de test exprès pour ça . Cool
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 42.868ms