La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 03:51:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Bonjour,
Coment fait-on pour obtenir le don "matraquage" ? Je lis sur le site qu'il faut a) bonus de base à l'attaque de +1 => ok ! b) le don "tir visé" comme prérequi Késako "tir visé" Est-ce "tir rapide" ? ou "tir à bout portant" ? Le site n'en parle pas ... Faut-il être d'une classe/race précise ? Faire une incantation ? Etre membre d'une secte ? Envoyer un chèque à Bioware ? _________________ |
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
tire visé c'est Called Shot en VO, le don qui te permet de viser (etonnant non ?) une partie du corps, en l'occurence ici les jambes pour faire baisser la vitesse de l'adversaire ou le bras pour lui coller un malus au toucher.
Le pre requis de Called Shot c'est juste un bonus de +1 |
Wolf_night Acolyte Messages: 33 |
tire visé c'est coup ajusté en faites
_________________ La Chance vient avec l'expérience mais l'expérience ne vient pas qu'avec la chance |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Bon, j'ai testé hier en créant plusieurs persos ...
Et visiblement, "tir visé" n'est pas "coup ajusté". D'ailleurs, le manuel ne parle ni de "tir visé" ni de "matraquage" dans la section "Dons" Le don "matraquage" existe, mais sans utiliser l'éditeur, il semble impossible de l'avoir en l'état (avec ma version en tout cas 1.23 FR). Va falloir patcher, je le crains (ca règlerait peut-être aussi un autre problème, qui est que mon niveau d'attaque diminue de manière aléatoire pendant le jeu ) Pfffffffff ! _________________ |
Wolf_night Acolyte Messages: 33 |
Matraquage j'avais lu qu'on pouvait l'avoir après avoir choisis uppercut du moine mais en faites matraquage = étourdissement = uppercut
_________________ La Chance vient avec l'expérience mais l'expérience ne vient pas qu'avec la chance |
LeCorsaire Chevalier Messages: 70 Localisation: france |
Pfff n importe quoi..
Encore des gars qui savent pas lire. Pour avoir matraquage il faut faire une carriere de C.R.S Tu prend : "endurance au pastis" puis "air de cowboy" et ca te debloque ensuite " matraquage". Mais tu ne peux t en servir que si tu as beaucoup de compagnons et qu il n y a qu un ennemi en face. ( et que son niveau soit "negligeable") |
LeCorsaire Chevalier Messages: 70 Localisation: france |
a oui j allais oublier.
Il faut pas avoir plus de 8 en intelligence sinon tu peux pas le prendre. |
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
moi ça va, j'ai même pas l'endurance au pastis.
mais restez dans le sujet, les gars. et Lecorsaire, tu peux éditer tes messages au lieu de flooder. |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
Citation : Va falloir patcher, je le crain oui je confirme il va falloir patcher car la version 1.23 sa fait vieux |
lolomtp34 Chevalier Messages: 80 Localisation: Perigueux (24) |
En plus passer de la version 1,23 à 1,30 sans ADSL,je vous raconte pas comme c'est long,très long,très très long...
Bref il faut au moins 3h,vaux mieux utiliser un outil de téléchargement du style Flashget. @+ _________________ Album photo d'un amoureux de la nature [http] |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
j'ai appris un truc quand j'ai commencé a utiliser ce type de prog : en fait ca ne sert a rien de dl en plusieurs fois, puisqu'au final ca prend toujours autant de temps ^^ le seul interet est que ca accelere quand meme le dl et qu'on peut arreter pour le reprendre plus tard lorsque le traffic passe vraiment mal
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
lolomtp34 Chevalier Messages: 80 Localisation: Perigueux (24) |
Par contre des fois il existe des téléchargements que l'on ne peux pas reprendre.
Une fois j'ai arreter un dl d'un énorme fichier à 90%,et bien quand j'ai voulu le reprendre il est parti à zéro.DUR DUR !! @+ _________________ Album photo d'un amoureux de la nature [http] |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
'tain mais oh ça va la nécromancie??!
Posté le : 15/04/2003 12:34:36 _________________ Fuck me I'm famous |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
arain gend a écrit : Citation : Va falloir patcher, je le crain oui je confirme il va falloir patcher car la version 1.23 sa fait vieux_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤