Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 17/03/2025 20:26:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lolo Novice Messages: 15 |
j ai butté les 2 chefs qui ont pété les plombs ( j ai leur tete ) , je me pointe sur le pont pour rentrer dans la tour des arcanes et la le type qui le garde me demande 1 laissé passer qui selon lui appartient aux 2 chefs , ou puis je trouvé ce paplard ?????
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
J'aime bôcoup ton langage !!!
![]() ![]() _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
je me rapelle plus trop de ce truc, masi c un troll ou un golem qui te barres la route c'est ca ?
si c'est le cas, le laisser passer ce trouve dans une maison au port j'ai oublier son nom desolé, normalement tu as un brasiera l'interieur, ou il faut mettre des os de squelette un abdomen de coléoptere la et ca te donne le pass. Une autre solution consiste a contourner le pont pour rentrer dans le chateau par la grotte !! ![]() non gardée, mais avec le laisser passer tu peux bouger comme tu veux dasn la tour alors que sans tu va te faire attaquera tout les coins, mais ils sont pas tres fort !! _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Il faut que tu donnes un des sceaux que tu as pris sur leur cadavre à Aarin et il te fera les papiers .
_________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
oups bah desolé, j'etait sur autre chose !!
ah vi c'est ces gardes la !! euh oui, c aarin qui te fait les passes, par contre une fois entré tu ne peux plus ressortir donc n'oublies pas de fer les mines de Port Llast en passant sinon tu n'y aura plus acces. _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Jawrill a écrit : euh oui, c aarin qui te fait les passes, par contre une fois entré tu ne peux plus ressortir donc n'oublies pas de fer les mines de Port Llast en passant sinon tu n'y aura plus acces. Tu es encore sur autre chose , les mines c'est avant de rentrer dans Luskan ![]() _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
vi justement il me semble que tant que tu n'as pas le passes elles restent fermées ces mines non ? (je me rappelle plus tellement ca fait bientot 1 an que je les ait fait qd meme !!) m'enfin si c'est le cas, c pour ca que je lui dit de pensera les faires, pask une fois les portes de luskan passer on ne peut plus revenir.
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Exar kun Calimero ![]() Messages: 659 Localisation: Marseille |
Ok, Jawrill, c'est sympa de le rappeler mais il est déjà à luskan et il cherche le sceau pour entrer chez les mages, alors pas de hors sujet.
|
bha c'est chapitre 3 ca alors
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Tu ne prends vite pour le modo Exar
![]() Si c'est toi , je vais te rendre la vie infernale ![]() De toute façon , le problème est réglé , j'ai donné la solution . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
t'as raison, Doc.L'ancien Exar n'existe plus.
Maintenant tu devras me vouvoyer, en plus. ![]() |
aschendor Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 640 Localisation: Algalord |
tiens tiens Exar,
A défaut d'être devenu grand (cf taille de caliméro) serais tu devenu sage ? fais gaffe, tu pourrais perdre ton super titre ![]() et reprendre le titre banal de grand sage du conseil ![]() _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Moi, sage? tu délire...non, un accès de folie des grandeurs, c tout...
et argh, non, vous pouvez tout faire sauf toucher à mon titre!!! j'suis un inscrit très productif siouplait, m'virez pas j'ai une famille !!! |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Puisque ce sujet ea de toute façon dévié, je me permets de continuer
![]() Mais pourquoi le doc n'est plus modéro ? Depuis longtemps ? Et c'est Exar qui va le remplacer ? _________________ Victory is mine! |
hop, le sujet dérive, je ferme!...non, j'déconne.
Doc vous dira pourquoi il abandonne si il veut, en tout cas, il m'a demandé de le remplacer, ce que je fais. et je ferme. |
Page 1 sur 1 ¤