Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 17/03/2025 13:09:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Exar kun Calimero ![]() Messages: 659 Localisation: Marseille |
voilà, j'ai un pal qui est niveau 10, je voudrai savoir quelles caracs sont nécessaire pour avoir tous ses sorts (malheureux, mais bon, on les prends qd mme)à la fin.
j'ai boosté le charisme mais j'ai lu ds le manuel que ses sorts étaient basés sur la sagesse. faudrait il que je termine avec 14 en sagesse? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Wolf_night Acolyte Messages: 33 |
Euh ... je crois plutôt que c'est la sagesse pour les sorts
Regarde en crééant un new palouf ce qu'il te dise dans la description si ces sorts sont basé sur sagesse ou charisme mais bon vu que ce sont des sorts divins c'est la sagesse ^^ |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, les sorts de Paladin sont des sorts de Prêtre, donc basés sur la Sagesse. Et comme il n'a que 4 niveaux de sorts, il faut donc 14 en Sagesse pour pouvoir accès aux derniers
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Exar kun Calimero ![]() Messages: 659 Localisation: Marseille |
ok, c bien ça, merci
mais ensuite, je suis pas débile, le Pal, c'est bien le charisme qu'il faut booster chez lui? |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je crois que le Charisme influe sur ses pouvoirs pour repousser les morts-vivants, normalement.
Et puis de toutes façons, un Paladin, c'est bô, donc oui, il faut du Charisme ! ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Augmente plutôt les caracs de combat !
Tu trouves plein d'objets qui boostent ton charisme . Augmenter l'intelligence te permets d'avoir plus de points à répartir au changement de niveau , c'est intéressant aussi . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
LeCorsaire Chevalier Messages: 70 Localisation: france |
Oui mais bon voila les compétences de classe du palouf...
![]() Sinon c est bien la sagesse pour les sorts. Le charisme modifie les effets des attaques vs morts vivants. |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Je pense qu'il n'y pas bôcoup de Classes où l'Intelligence est très interressante... (à part bien sûr le Magicien)
Parce qu'à NeverWinter, il n'y a pas de compétences très utiles, à part celles que tu peux avoir sans malus (compétences de classes), et 10 en Intelligence te permet d'avoir ces compétences au maximum... _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Musazai Chevalier ![]() Messages: 92 |
Le cha pour un paly, c'est aussi :
- son imposition des mains : bonus de cha x lvl du paly (ex.: paly lvl10 avec 16 en cha (+3) > +30pts) - ses bonus aux jets de sauvegarde : bonus de cha sur chq. Donc 16 en cha = un bonus de +3 sur chq JS _________________ Musazaï, Mediéviste (Maître d'armes, Couturier/Confectionneur), Rôliste, DM Valprofond Emmerdeur ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤